Bon après mon défi débile de dessin, je vous propose un défi débile par écrit. Le thème : Nos personnages qui font les courses (Dans la vraie vie véritable)
Il préférerait aller au marché, faire son jardin, aller à la galerie commerciale ou commander au drive ? Et quel genre de situation cela pourrait donner ?
Si quelqu'un préfère faire un dessin, il peut toujours !
Quelques exemples :
Cypries :
*En arrivant en caisse d'un petit supermarché...*
- 'Myyyn ? Tu paies les courses, s'il te plait ?
- ENCORE ?! Mais tu as eu ta paie juste hier, Cyp' !
- Oui, mais...
- Tout est déjà parti dans le caritatif, hein ?
- Mais c'est important, 'Myn !
- Grmbl mais moi j'ai fraudé honnêtement tout mon argent, je comptais le garder pour mon compte aux Bahamas !
Falcon :
Il venait de réussir à s'extirper du rayon des bijoux. Les bras encombrés des divers sacs en plastique, chargés à outrance et qui menaçaient de se rompre, une main manœuvrant avec expertise le cadi. L'autre main était occupée à tenir fermement la petite mimime d'Annie, qui piaillait sans cesse.
$ Tenir, bon, tenir bon. $
Cette fois-ci serait la bonne. Il avait médité toute la nuit en ce but. Il allait résister.
"Fafaaaaaaaa ! Allez, une peluche, juste une, une seule, s'il te plaît, la peluuuuche, la peluuuuuuuuuuche !"
Gnih. Ne pas céder. Juste, elle était si adorable, et elle avait eu treize ans ... comme elle était mignonne, quand elle souriait ainsi, et ... nooon, pas la tête de l'enfant triste et battue des bidons d'huile de l'Arche ! C'est vrai que la peluche était belle, aussi. Qu'elle irait bien avec la couleur de cheveux d'Annie.
Vite. Un soutien.
Un quart de tour vers la gauche de la tête, inclinaison vers le bas, pour chercher des yeux Pum.
... personne ? Nooon, elle était pourtant encore là en dépassant le rayon des sucreries, le plus gros était passé ! Elle a dû tomber sur une jeune pousse "exaspérante" au détour d'un chemin.
Annie le regarde toujours. A l'air un peu perdu de son tuteur, elle sait déjà que c'est gagné. Direction rayon de peluches dans 5, 4, 3 ...