Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...
Hi ! Moi c'est Snoopy, Angélique de mon vrai prénom, j'ai 22ans et actuellement je travaille en service civique (je ne dirais pas où j'ai pas envie qu'on me tape

Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parlé de La Grande Armée ?
Fleure Kizu est une asura de 19ans de profession voleuse. Petite elle vivait à Métrica mais était souvent avec ses parent à l'université de la Statique. Un jour pour le besoin de leur recherche, tous les trois sont allés à la Citadelle Noire mais n'ont pas reçu un trés bon accueil de la part des charrs locaux et on étaient vu comme des espions. Suite à un tragique événement, ses parents sont mort la laissant orpheline à la Citadelle Noire. N'ayant rien à faire ici elle fut abandonnée à la frontière de la capitale des charrs, elle c'est alors débrouiller seule dans la régions d'Ascalon. Cet événement tragique et sa survie dans la région forgea son caractère d'asura têtue et sûre d'elle. Elle se fit un ami, un petit panda roux tout aussi chapardeur qu'elle, elle le nommera Zuki. Elle montre toujours une rivalité et une haine envers la race des charrs.
Elle entendit parlais de la Grande Armée à l'Arche du Lion et se dit que ceci serait un moyen de mettre ses capacités de voleuse au service de personne plus honnête.
Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :
A partir de 18h généralement, plus tôt le week (les nuits blanches ça me connais

Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Je joue sur pc que depuis récemment, avant j'étais plus 3DS avec Pokemon et Professeur Layton. Amatrice de jeux de réflexion et d'aventure, les deux combinés c'est un régal ^^
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Euh...nouvelle

Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?)
J'adore le PvE quand je suis motivée, je peux en faire jusqu'à 18h d'affilé (mon record, non stop, sisi ^^), ensuite j'aime beaucoup le PvP, je joue pour le moment seulement avec ma rôdeuse ^^
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Bouche à oreille, un jour où je faisais l'idiote avec mon asura à l'Arche du Lion ^^
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)
Je dessine bien sur papier est sur logiciel sur console 3DS ^^