Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...
Je m'appel Mathys, j'ai 14 ans (2016) et je joue à GW2 depuis peu.. Mais je pratique le RP depuis 4 ans (Sur WoW et sur Papier)
J'aime beaucoup le RP justement,la plupart des MMO et le vélo.
Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parlé de La Grande Armée ?
Yevil Baricia est un gardien au "coeur pur". Il est assez sec, mais a reçu un très bon entraînement combinant épée et bouclier qui fait de lui un très bon combattant. Il a entendu parler de la Grande Armée alors qu'il était prêt de Pommeville, mais n'y a pas prêté extrême attention, mais plus il progresse plus il pense à cet Armée qui l'intéresse beaucoup
Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :
Je me connecte à 10h30 environ, sauf quelque exceptions je reste jusqu'à minuit
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai joué à beaucoup de RPG tournant autour de l'Heroic Fantasy, la magie tout ça.. C'est quelque chose que j'apprécie beaucoup. Mon premier MMO a été Dark Orbit mais je l'ai vite délaissé.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Amateur de RP oui, mais je pense que je m'améliore chaque jour. C'était sur WoW où j'ai commencé le RP (sans savoir que c'en était). Passionné par ce système de jeu, je me suis intéressé de très prêt et je me suis inscrit sur un serveur spécial RP (bien que privé) Kuretar, j'y ais passé tellement de temps, j'y est perfectionné mes méthodes de RP et appris de nouvelles possibilités. Mais j'ai arrêté WoW, puis ais reçu GW2 pour mon anniversaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai entendu parler d'un rassemblement de rollistes chaque soir à Rurikton. Et voila que j'ai vu la vidéo sur YouTube, moi qui rêvait longtemps de faire du RP/PVE/PVP en même temps, j'ai fouillé plusieurs fois sur Internet pour en savoir plus sur vous. Et voila : Valtamerie est dans mes contacts. Et c'est grâce à elle que j'ai pu écrire ce poste (Merci Valta

Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?) Je suis très PvE (J'avais un niveau 80 mais un petit farceur a décidé de me le delete pendant que j'étais absent...) Ce niveau 80 était un boost et je n'avais rien compris au systèmes de maîtrises, et de spé. Pour savoir, quand je fais du PvE (Notamment sur WoW) j'étais celui qui bourrait tout le monde de buff défensives, avec le paladin.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
La vidéo sur YouTube x)
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Aucune, absolument AUCUNE
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)