Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...
Bonjour, Je m'appelle Jordan. J'ai 19 ans et je suis de sexe masculin ( me semble ). Je n'ai pas forcément de passions, je m'intéresse à tout on va dire.
Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parlé de La Grande Armée ?
Ce personnage est Jordan Mth mon élémentaliste. J'ai connu la guilde grâce à l'un de vos membre ( Solveig )
Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :
Cela est très variable étant donné que je suis employé commercial.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Cela fait plusieurs années que je joue à des MMO ( Gw2 / Aion / Dofus / Rift ). Je n'ai jamais spécialement fait de RP mais c'est quelque chose que j'aimerais découvrir.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Je n'ai jamais spécialement fait de RP.
Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?)
Je suis plus PvE, mais j'aime aussi le PvP. PvE = Elémentaliste zerk / Revenant zerk /Envoûteur en cours de pex. PvP = Elémentaliste zerk
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J'ai connu la Grande Armée grâce à Solveig un joueur de votre guilde
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)
Moi non, mon conjoint oui. Il suffit de me demander. ( PHP / HTML )