Bonsoir, et merci du temps que vous accordez à ma candidature. Ça fait vraiment plaisir ! Ceci dit, mauvaise nouvelle en perspective.
Je vais devoir annuler ma postulation (ou la mettre en pause, tout dépendra) à la Grande Armée car des amis viennent de faire leur entrée sur le jeu et ils aimeraient (et réciproquement)que je reste avec eux. /: Je me permets d'annuler car je n'ai pas encore intégré la guilde, naturellement ; si ça avait été le cas je ne me serais pas permis de faire une telle chose.
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait perdre du temps, mais vous pouvez dans tous les cas être très fiers

L'aventure promettait d'être superbe, tout simplement car vous l'êtes. L'accueil a été très chaleureux, le premier contact RP très convivial et vous semblez tous très sympathiques. Particulièrement Rose (la seule avec qui j'ai passé du temps, on va dire)avec qui j'ai beaucoup été en contact et qui a brillé tant par sa générosité que sa gentillesse. :]
(ou la mettre en pause, tout dépendra)
=> Je les suivrais eux, en fait.. et ils ne savent pas encore ce qu'ils vont faire. Peut-être postuleront-ils ici, ou ne rejoindront-ils rien du tout. C'est pour cela que je préfère annuler plutôt que de devoir osciller entre deux secteurs d'activité distincts.. <_< (Car un membre des GA qui fait tout avec eux sauf du RP, ce n'en est pas vraiment un)
Je suis vraiment désolé, une fois encore ><" Ça m'énerve vraiment d'annuler, mais j'ai trop peur de devoir gérer deux activités différentes, ça ne me permettrait pas de profiter d'elles comme il se doit.

Je reste ceci dit ouvert à toute demande d'aide ou d'activité PvPvE commune si besoin est, c'est surtout sur l'aspect roleplay que je bloque. /:
À très bientôt j'espère,
Konan, qui est encore dé-so-lé.