Anciens membres
Posté : 04 mars 2014, 15:33
Achillée a écrit :Salutations !
Postant pour la seconde fois, étant donné que la première, j'ai foiré comme il se doit mon édition.
Présentation personnelle :
Salut c'est Florian, 25 ans, employé.
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Gardienne, de cercle 80, Humaine exerçant le métier de bijoutier.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Achillée Morghulus naquit à Noirfaucon, une des bases avancée des Humains, dirigé par la Garde d'Ebon. Son père Torak Morghulus,faisait partie d'une unité spéciale des Séraphins, travaillant à Noirfaucon, en aidant les forces locales pour maintenir la paix avec les Charrs.
Une vie sans contrainte majeure, jusqu'au jour où sa mère annonça un heureux évènement. Une soeur... Achillée se sentirait moins seule.
Hélas, l'accouchement prit une tournure dramatique, l'enfant fut sauvé, mais la génétrice succomba. Torak ne se remit jamais de la disparition de sa femme, s'éloignant un peu plus chaque jour de ses enfants, passant de plus en plus de temps à l'extérieur des murs de la forteresse. Celui-ci était un idéaliste, la paix avec les Charrs lui prenait tout son temps, certains voyaient cela comme d'un mauvais oeil.
Puis, il fut un temps où il décida de quitter Noirfaucon pour s'installer à proximité d'un Charr non agressif, le respectant, un Gladium.
Mais se n'était sans compter sur l'incompréhension de certains. Jugé comme un traitre, une expédition fut mené à bien, pour exterminer cette famille de parias.
Afin de lui donner une leçon, ces deux filles furent mutilés, leurs langues coupées, elles ne pourraient raconter ce qu'elles avaient vue. Finalement, Torak, finira écroué de coup, battu à mort.
Si les deux soeurs ont survécu à cette tragédie, ce fut grâce au Gladium qui les recueillit. Hélas, la plus jeune succomba quelques jours plus tard à sa blessure.
Le Gladium éleva Achillée, enfin comme il pue, car l'éducation n'étant pas leur fort, à la manière des Charrs, et grandit comme un soldat.
Lorsqu'elle eût l'âge de partir, sa soif de vengeance commença, tout d'abord en direction de Noirfaucon, afin de retrouver ces tortionnaires. Elles les connaissait, leurs noms, les anciens amis de son père... Peu le temps que cela prendra, tous succomberont.
Endossant, un costume de femme fatale, elle séduisit un à un ces assassins. Certains vivant encore à Noirfaucon, d’autres la conduit jusqu'au Promontoire Divin. Une fois son dessein finit, une vie de vagabonde l'attendait, recherchée dans les contrées humaines pour les meurtres d'officiers, elle se savait en danger, traquée, s'éloignant toujours plus de son peuple.
Ne sortant pas indemne, depuis son enfance, son mutisme l'empêche de communiquer aisément, utilisant son propre langage de signes. Depuis lors elle erre en peine, se battant pour diverses causes, plus ou moins bonnes, espérant un jour, rencontrer cet adversaire, qui lui permettra de rejoindre les siens.
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui tout à fait, c'est une des raisons de ma présence.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Rien de spécial, le Rôle Play avant tout, donc m'amuser et profiter du jeu.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Bonne expérience pour le bashing en mmorpg,(rappelz, flyff, WoW). Passé beaucoup de temps sur Dofus. aussi beaucoup de offline, surtout du RPg ou de l'infiltration (TES, the witcher, Borderlands...)
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Hum, je dirais que je connais assez bien le jeu, pas mal d'astuces à partager, mon aide bien sur et ma joie de vivre.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Surtout fait du RP par forum via Dofus, trop fait d'ailleurs, plus vraiment de plaisir à écrire(cela se sent sur le BG de mon personnage), du coup je fais plus qu’essentiellement du RP en jeu.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Je fais voyager mon personnage, grand explorateur, mais peu de donjons, seulement le premier. Quand au pvp, c'est pas mon truc, pas assez réactif.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui pas de soucis, je passe déjà plusieurs fois par jour.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Votre vision RP et HRP de la guilde, la présentation, vos idéaux, en fait c'est un tout qui me botte. De plus tous les personnages peuvent vous rejoindre, enfin presque, c'est une bonne chose, ça diversifie.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Non, j'ai arrêté, c'est un tue-guilde ce truc, puis on est sur Guild-"Wars".
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Forum Esprits d'Orr
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non.
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non.