[Mob] Pirates
Posté : 13 mars 2015, 17:26
Pirate basique
C'est le type de pirate que l'ont trouve le plus souvent. Il porte un habit pirate en cuir et en tissus (armure intermédiaire) et est armé de 2 épées (ou d'une seule). Ses attaques sont rapides ce qui en fait un redoutable combattant au corps à corps.
Nombre de points : 85
Force : 12
Constitution : 12
Dextérité : 14
Rapidité : 15
Intelligence : 6
Perception : 10
Charisme : 6
Volonté : 10
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 16
Attaque (corps à corps) : 13
Attaque (distance) : 12
Attaque (magie) : 6
Blocage : 13
Parade : 13
Esquive : 14
Dégâts (corps à corps) : 12
Dégâts (distance) : 14
Dégâts (magie) : 6
Résistance physique : 12
Résistance magique : 10
Tireur d'élite
Les tireurs d'élite sont souvent situés en retrait ou bien camouflés pour prendre leurs cibles par surprise. Ils sont équipés d'une tenue de pirates (armure intermédiaire) et d'un fusil ou d'un lance-filet (qu'ils ne peuvent lancer qu'une fois à moins d'aller le récupérer pendant le combat). Leur vue est excellente et leurs balles peuvent être mortelles.
Nombre de points : 85
Force : 8
Constitution : 11
Dextérité : 15
Rapidité : 14
Intelligence : 6
Perception : 15
Charisme : 6
Volonté : 10
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 16
Attaque (corps à corps) : 11
Attaque (distance) : 15
Attaque (magie) : 6
Blocage : 13
Parade : 11
Esquive : 14
Dégâts (corps à corps) : 8
Dégâts (distance) : 15
Dégâts (magie) : 6
Résistance physique : 11
Résistance magique : 10
Sapeur [Élite]
Ce type de pirates à la carrure impressionnante possède une très grande puissance et attaque sauvagement en cherchant à faire un maximum de dégâts. Il est équipé d'une tenue de pirate (armure intermédiaire) et d'une masse et d'un pistolet (ou toute autre arme puissante). Très dangereux au corps-à-corps, il sait également se servir d'un pistolet et donnera du fil à retordre à n'importe quel groupe d'aventuriers.
Nombre de points : 95
Force : 17
Constitution : 16
Dextérité : 13
Rapidité : 11
Intelligence : 7
Perception : 12
Charisme : 7
Volonté : 12
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 19
Attaque (corps à corps) : 15
Attaque (distance) : 12
Attaque (magie) : 7
Blocage : 14
Parade : 15
Esquive : 12
Dégâts (corps à corps) : 17
Dégâts (distance) : 13
Dégâts (magie) : 7
Résistance physique : 16
Résistance magique : 12
C'est le type de pirate que l'ont trouve le plus souvent. Il porte un habit pirate en cuir et en tissus (armure intermédiaire) et est armé de 2 épées (ou d'une seule). Ses attaques sont rapides ce qui en fait un redoutable combattant au corps à corps.
Nombre de points : 85
Force : 12
Constitution : 12
Dextérité : 14
Rapidité : 15
Intelligence : 6
Perception : 10
Charisme : 6
Volonté : 10
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 16
Attaque (corps à corps) : 13
Attaque (distance) : 12
Attaque (magie) : 6
Blocage : 13
Parade : 13
Esquive : 14
Dégâts (corps à corps) : 12
Dégâts (distance) : 14
Dégâts (magie) : 6
Résistance physique : 12
Résistance magique : 10
Tireur d'élite
Les tireurs d'élite sont souvent situés en retrait ou bien camouflés pour prendre leurs cibles par surprise. Ils sont équipés d'une tenue de pirates (armure intermédiaire) et d'un fusil ou d'un lance-filet (qu'ils ne peuvent lancer qu'une fois à moins d'aller le récupérer pendant le combat). Leur vue est excellente et leurs balles peuvent être mortelles.
Nombre de points : 85
Force : 8
Constitution : 11
Dextérité : 15
Rapidité : 14
Intelligence : 6
Perception : 15
Charisme : 6
Volonté : 10
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 16
Attaque (corps à corps) : 11
Attaque (distance) : 15
Attaque (magie) : 6
Blocage : 13
Parade : 11
Esquive : 14
Dégâts (corps à corps) : 8
Dégâts (distance) : 15
Dégâts (magie) : 6
Résistance physique : 11
Résistance magique : 10
Sapeur [Élite]
Ce type de pirates à la carrure impressionnante possède une très grande puissance et attaque sauvagement en cherchant à faire un maximum de dégâts. Il est équipé d'une tenue de pirate (armure intermédiaire) et d'une masse et d'un pistolet (ou toute autre arme puissante). Très dangereux au corps-à-corps, il sait également se servir d'un pistolet et donnera du fil à retordre à n'importe quel groupe d'aventuriers.
Nombre de points : 95
Force : 17
Constitution : 16
Dextérité : 13
Rapidité : 11
Intelligence : 7
Perception : 12
Charisme : 7
Volonté : 12
Statistiques de combat :
Points de vie : 25
Points de magie : 19
Attaque (corps à corps) : 15
Attaque (distance) : 12
Attaque (magie) : 7
Blocage : 14
Parade : 15
Esquive : 12
Dégâts (corps à corps) : 17
Dégâts (distance) : 13
Dégâts (magie) : 7
Résistance physique : 16
Résistance magique : 12