Création de votre Fiche
Posté : 20 septembre 2014, 20:44
Création de votre Fiche de Personnage
Comme vous le savez tous, nous utilisons le systèmes de JDR Zylkstème présenté ici en détail :
http://laroseetlaplume.sylkansael.com/f ... f=17&t=406
Note : Si vous cherchez un guide, essayez plutôt par ici : viewtopic.php?f=72&t=625
Pour commencer, il suffit de créer un nouveau sujet, et le modèle de message sera directement inclus dedans. Pour la suite, à vous de jouer !
Voici la version excel pour les calculs tout fait tout beaux tout propres :
Je vais maintenant vous donner quelques informations pour la remplir plus facilement.
N'hésitez pas à me faire part des questions que vous avez sur le remplissage de votre fiche ici. Je rajouterai les remarques :3
Comme vous le savez tous, nous utilisons le systèmes de JDR Zylkstème présenté ici en détail :
http://laroseetlaplume.sylkansael.com/f ... f=17&t=406
Note : Si vous cherchez un guide, essayez plutôt par ici : viewtopic.php?f=72&t=625
Pour commencer, il suffit de créer un nouveau sujet, et le modèle de message sera directement inclus dedans. Pour la suite, à vous de jouer !
Voici la version excel pour les calculs tout fait tout beaux tout propres :
Je vais maintenant vous donner quelques informations pour la remplir plus facilement.
Nom :
Concept : C'est l'idée générale de votre personnage. Par exemple : "Mage manipulateur" ; "Protecteur flemmard" ; "Illuminé Nevrotique" ; "Banshee"... etc
Classe :
Race :
Alignement : >>>Toute l'explication par là!<<<
Caractéristiques (de 3 à 20)
Vous devez, en fonction des capacités de votre personnage, distribuer 90 points sur les 8 carac ci-dessous. Chaque cara peut avoir entre 3 et 20 points. Une seule peut être à 20.► Afficher le texte
Force : La force du personnage, sa capacité à soulever des choses lourdes, l'intensité de ses coups en combat de proximité, mais également son aptitude à intimider.
Constitution : La résistance physique du personnage aux coups, aux maladies, à la fatigue, à la faim, son aptitude à guérir naturellement, mais aussi son endurance physique.
Dextérité : La précision du personnage, son agilité manuelle, sa coordination, son équilibre, sa discrétion, son efficacité en combat à distance, en parade, en blocage.
Rapidité : La rapidité du personnage, son temps de réaction, ses réflexes.
Intelligence : La mémoire, les connaissances, la capacité de réflexion et d'assemblage du personnage, son aptitude à utiliser la magie.
Perception : La capacité à percevoir le monde qui l'entoure avec précision, la finesse de ses cinq sens, cruciale pour la précision à distance et résister aux illusions.
Charisme : Le magnétisme du personnage, sa faculté à convaincre, séduire, manipuler et se faire entendre, et également son aptitude à la magie d’illusion.
Volonté : La "résistance mentale" du personnage à la panique ou au désespoir, son aptitude à résister à la magie, son aptitude à canaliser un sort sur la durée, sa résolution dans le Rêve.
Caractéristique de combat
La moyenne est donnée à l'entier en dessous. Vous pouvez télécharger ce fichier, il calcule tout :3► Afficher le texte
Genre :
Taille :
Corpulence :
Ecorce / Peau / Poils :
Feuilles / Cheveux :
Luminescence :
Yeux :
Signe distinctif :
Expression faciale par défaut :
Âge / Date d'Eveil / Naissance : Ajoutez également la date depuis laquelle vous jouez le personnage, et la date de naissance de votre personnage.Code : Tout sélectionner
Note : Notez la date sous la forme : [time]JJ/MM/AAAA[/time], et la conversion sera automatique.
Main directrice :
Rêve / Objectif :
Orientation amoureuse :
Couleur préférée :
Nourriture préférée :
Créature préférée :
Avantages physiques :
Désavantages physiques :
Avantages mentaux :
Désavantages mentaux :
Aime :
Aime pas :
Compétences
Armes :
Magie :
Physique :
Autres :
Inventaire :
N'hésitez pas à me faire part des questions que vous avez sur le remplissage de votre fiche ici. Je rajouterai les remarques :3