Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...
Bonjour, j'ai 27 ans, j'aime la littérature fantastique, les jeux vidéos, le sport (musculation et cyclisme surtout), le cinéma, et plein d'autres choses, je suis très ouvert d'esprit.
Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parlé de La Grande Armée ?
Il s'agit d'une escouade complète en réalité, je pense surtout jouer un perso, atonium, mais mes autres persos pourraient servir pour les parties que je souhaite mejeuter (pas tout de suite cela dit, je voudrais tout d'abord me familiariser avec votre style de jeu). Il a entendu parler de la grande armée via les annonces de recrutement à Pommeville. J'ai déjà créé les fiches perso de chacun de mes personnages (je sais ps comment les poster par contre) et je vais faire une rapide présentation de l'équipe:
► Afficher le texte
Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :
Après 21h également, mais moins présent le week-end.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai commencé les mmo avec fly for fun, puis je suis passé à World of warcraft entre quelques f2p dont j'ai perdu les noms, avant d'arriver à guild wars 2. Sinon en autre jeux que MMO, je connais mass effect, dragon age, GTA, Witcher, skyrim, battlefield etc... La liste serai trop longue à faire
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'ai fait un peu de RP forum sur les royaumes renaissants ainsi que des parties de donjons et dragons. J'ai également fait des parties de jeu de rôle sur table dans l'univers donjon et dragon (dd5). Sur guild wars 2, j'ai fait un peu de rp avec mon ancienne guilde ( La croix de lune).
Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?)
J’apprécie tous les styles de jeu, mais je suis un peu plus orienté vers le pvp ou je joue un dragonnier sceptre/bouclier et Epée/focus. Je joue aussi mes autres persos, mais moins souvent.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Grâce au site communautaire GW2RP
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)
Absolument pas...