Kya Valkyrja a écrit :Bonjour à tous ! =)
Présentation personnelle :
[EDIT MODO : SUPPRESSION SUITE A DEMANDE DE L'AUTEUR]
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Profession : Guerrier
Race : Norn
Métiers : Chômage
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Prénom : Kya
Nom : Inconnu
Surnom : *Valkyrja*
Race : Norn
Sexe : Féminin
ge : 24 ans
Couleur des cheveux : Noir à reflets rouges.
Couleur des yeux : Marron clair.
Particularités physiques : Tatouage sur le visage symbolisant la griffe du corbeau.
Divinité : le Corbeau
Description visuelle :
On peut voir distinctement deux cicatrices sur son visage, l'une allant de la pommette au nez, l'autre sur sa lèvre. Ses cheveux sont attachés sans avoir fait attention à quoi ils ressemblent, donc le bordel. L' émotion sur son regard frôle l' apathie, il est impassible, figé, mais on peut deviner un fond de douleur dans son regard.
Le long de son dos, lorsqu'il n'est pas caché par son arme, on peut voir une incision, comme si la chair avait été charcutée, accompagnée de plusieurs cicatrices moins imposantes.
Caractère :
Insociable, son humour particulier ne se manifeste que très rarement. Les sujets qui fâchent changent en fonction de son humeur, il en va de même pour ce qui l'amuse. Elle a comme tout le monde des émotions et sentiments mais ne laisse rien paraître sur son visage. En très simple elle semble très indifférente à tout.
Background :
J'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérence ou que ça ne fait pas trop Chuck Norris ! ^^'
http://i14.servimg.com/u/f14/17/90/72/68/album_13.jpg
[font=Courier New]Deux ans auparavant…
Le clan des brumes situé non loin de la vallée de la queue de la panthère défendait leur territoire contre les invasions courantes des Svanirs.
Hildor, chef du clan, ayant pour bras droit une Norn âgé de 22 ans dûment entrainée pour accomplir ce rôle, dirigeait ce clan avec fierté et robustesse.
Kya, cette norn peu commode avait tout de même trouvé chaussure à son pied, Gwroc Hildirson, membre du clan.
Un soir, alors qu'elle et Gwroc s'approchaient du territoire occupé par les Svanirs afin d’anticiper leurs faits et gestes, Gwroc aperçut plusieurs silhouettes dans le blizzard, une d'entre elles lui était familière... D'un coup de coude à Kya pour attirer son attention...Cette silhouette évoluait peu à peu pour faire apparaitre Dork, chef de guerre et père de Kya, menant une discussion avec l’un des traitres Svanirs. Tous deux comprirent que leur aide serait bientôt indispensable.
Le blizzard les recouvrant peu à peu... Ils patientaient, prêt à charger.
Le doute s’installait doucement… mais laissa place à la certitude.
Dork salua le Svanir et lui tourna le dos sans se retourner...
Le déshonneur frappa Kya ... Tous deux restèrent bouche bée... Un moment de réflexion était nécessaire... Peut-être faisaient il fausse route…
Ils retournèrent au clan, pas un mot ne fût prononcer pendant la durée du chemin… Dork étant très bon ami du chef... Kya fit obstacle à son rôle, soupçonnant jusqu'au chef d'avoir été corrompu...
Quelques jours passèrent, cette conviction perdait de sa valeur mais restait présente... La corruption du clan entier était une possibilité pour elle… Elle ne parlait plus que très peu au chef, esquivant et mentant au sujet de guerre ... Analysant chaque mot que Dork pouvait prononcer…
Sa grand-mère Grisèle, chamane du clan ne rentrait pourtant pas dans cette option de corruption...
Plus d'une semaine passa, Hildor réclama un plan d'attaque au chef de guerre...Dork argumenta sur le temps nécessaire qu’il avait besoin afin de préparer son plan, Hildor accepta de patienter sans trop insister. Il convoqua alors Kya en fin de soirée.
Une décision fût prise, l’exécution de Dork et de sa femme Ingrid se fera le lendemain. Kya devait en être informé.
D’une allure des plus lentes elle rentra chez elle, sa famille présente, elle voulait récupérer quelques affaires...justifiant peut-être l'envie de voir leur visage une dernière fois.
Mais un silence s'installa quand elle passa la porte…
Les questions défilèrent dans sa tête en quelques secondes pendant la traversée de la pièce…
Une fois dans sa chambre… Le poids de l'atmosphère ressentit plus tôt l’obsédait...Rhum et bière étaient nécessaire dans le but de calmer ses pensées.
Quelques heures plus tard, son état n'avait qu'empirer. Sa mère frappa à sa porte, la table est dressée... La peur, la haine, l'angoisse, la souffrance ressentit à l'idée de perdre sa famille l'envahit... Mais par-dessus tout le déshonneur... Une aversion profonde et violente...
Elle sortit doucement, son corps vidé de toute humanité avançait, accompagné d’une titubance...
Le tonnerre gronde... Une atmosphère étrange et lourde s’installe dans la pièce depuis sa venue.
Dans l’ombre d’Asgeir elle approche…
Dork ressent une certaine malveillance dans son regard, il ne sait comment interpréter cette perception…Assis à l’autre bout de la table…Quelques secondes de silence lui suffit à comprendre ce qui se trame. Pourtant quelques secondes trop tard.
Immobilisant la tête de son frère contre son armure, face à ses parents, elle l’égorge lentement… Son sourire malsain apparait à la lumière du tonnerre.
Les hurlements se mêlent au grondement. L’agonie d’Asgeir, ses agitations, la peur dans ses yeux sont gravés dans leur mémoire, ces images ne sont plus que tortures incessantes.
Dork décoche le couteau sur la table. Elle l’esquive de peu, écorchant son nez... quelques gouttes de sang se mettent à couler pour se confondre à celui d’Asgeir recouvrant déjà le sol de sa couleur écarlate...
Il la charge armée de son espadon... Mais ses 3 mètres de haut ne l’aideront pas à raisonner après un choque pareil.
Sa douleur est au plus haut point. Une perturbation installée au plus profond de son être. La nappe de sang au sol le fait légèrement déraper mais suffisamment pour qu’il ne perde qu’une seconde d’attention qui lui fera perdre sa poigne…
Envahit par la peine, Ingrid n’est pourtant pas résolut à tuer sa propre fille…Avant que son mari ne la charcute, elle se précipite sur lui. Elle tente en vain de le retenir … allant jusqu’à se mettre entre eux…
Un geste sec suffit à ôter la vie d’Ingrid, son corps s’écroule… Il n’y a pas de description pour exprimer sa haine, sa souffrance…
Il parvient à agripper la chevelure de Kya pour la plaquer au sol, celle-ci essayant de déguerpir, sa lame lui taillade sauvagement le dos, le déchirement de sa chair la fait hurler pour que finalement son corps s’étale lourdement sur le sol, paralysée.
Malgré sa folie inconsciente, elle ne fait pas le poids face à Dork… Sans réelle échappatoire elle tente de ramper jusque la sortie tandis que Dork verse ses dernières larmes agenouillé près de sa tendre aimé et de son fils.
Enfin à l’extérieur, elle barricade le lieu de son espadon… Utilisant ses dernières forces pour agripper la torche proche de l’entrée… Dork pensait en avoir fini…
Elle abaisse sa torche, laissant le feu se propager lentement… Un étrange sourire se dessine sur son visage… La chaleur du feu apaise la douleur causée par les blessures… Elle s’abandonne enfin à l’agonie pour perdre conscience sans avoir eu le temps d’assister à son feu de joie…
Une semaine plus tard, ses yeux s’ouvrent, les murs autours d’elle lui sont familiers…
Une vieille peau s’approche d’elle… « Grisèle » dit-elle… Les Svanirs auraient attaqués le village et Kya s’y trouvait au mauvais moment…
Encore dans les vapes et sujette à la douleur, un vide au fond de son être la prend qui lui donne assez d’ambition pour partir dans l’immédiat à sa recherche.
La grand-mère ne lui dit qu’une chose : Valkyrja !
Depuis ce jour, arpentant les montagnes des Cimefroides, elle cherche… Ne sachant pas d’où elle vient ni qui elle est…
D’étranges images la hantent, mais l’alcool semble les estomper pour ne la rendre qu’apathique…
(L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
http://i14.servimg.com/u/f14/17/90/72/68/kv10.jpg
Cela fait maintenant un an...
Elle se trouve à Hoelbrak... Bagarre de barils depuis une semaine...
Un grand Norn s'approche d'elle, il lui est familier... Après une longue conversation…
Il lui passa autour du coup un Croc Argentée après qu'elle ait acceptée sans trop d'enthousiasme... Arrivée au pavillon du clan... Un besoin de s'isoler apparait...
Quelques temps plus tard, Saisha, une Norn au caractère de cochon semble l’inspirer, être commode entre à nouveau dans ses traits de personnalité peu à peu.
Cependant le gout trop penché de Kya pour l'alcool doit être freiné pour la sécurité du clan...Un mois maintenant qu'elle en fait partie, un garde du corps la plus part du temps ivre est un risque…
Ses efforts entrainent cauchemars…Des images et sentiments refont surface dans l'esprit de Kya chaque jour depuis cette diminution... Les insomnies sont trop fréquentes...
Grisèle, cette vieille peau pourra peut-être aider ... Direction le détroit des gorges glacées.
Elle revient deux mois plus tard au village… Sobre, sa cure lui aura été utile… Mais le village est désert…
Un besoin d’alcool se fait sentir à nouveau…[/font]
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
J'en ai pris connaissance.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéo :
[EDIT MODO : SUPPRESSION SUITE A DEMANDE DE L'AUTEUR]
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
[EDIT MODO : SUPPRESSION SUITE A DEMANDE DE L'AUTEUR]
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
[EDIT MODO : SUPPRESSION SUITE A DEMANDE DE L'AUTEUR]
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Tout à fait.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Principalement l'organisation, le fait que les membres se connaissent, et qu'il semble y avoir motivation dans la création de la guilde en générale.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Tout comme Séphorita, j'ai les joueurs de mon autre guilde que j'apprécie beaucoup et avec qui il m'arrivera de RP. Cependant si je suis dans une guilde, je m'investis autant que possible dans celle ci. C'est pourquoi je suis prête à faire de la Grande Armée ma seule guilde.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Séphorita ! =)
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non mais je fais très bien la cuisine.
Voilà j'espère avoir répondu au maximum de vos questions ! Merci ! A bientôt peu être ! [/i][/u][/b]
Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Anciens membres
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Leinhart a écrit :La mort fait partie intégrante de la vie. pourtant les gens la craignent, la fuient du mieux qu'ils le peuvent, prient leurs divinités avec ferveur, mais surtout frayeur, afin d'être épargnés. Je ne fais pas partie de ceux-là. La mort est une énigme insoluble, la mort est aussi attirante que fascinante. Le trépas est une force irrésistible, mais en même temps subtile, et variée. Il est de mon devoir de mieux la cerner.
Les vivants ont peur de la différence, de l'inconnu. Pourtant, l'inconnu est source de renouveau, l'inconnu est source de connaissance, de savoir, et par conséquent de pouvoir. Je me suis donné pour but de mieux comprendre les subtilités du trépas, de savoir maîtriser la douce mélodie du repos éternel, d'être le bourreau de la mort. Seulement, je ne peux pas mener mes expériences tout seul, j'en suis parfaitement conscient. Seul, je ne suis pas assez puissant, et je ne pourrai pas accumuler assez de cadavres pour mes funestes desseins. C'est pour cela que je me tourne vers vous. Une ère de tensions, de guerres et de troubles s'annonce. Il serait fou de s'attaquer à cette épreuve seul. J'ai besoin de compagnons qui pourraient me comprendre, j'ai besoin de camarades qui ne jugent pas sans connaître, et j'ai cruellement besoin de courageux guerriers qui osent foncer vers l'inconnu.
Je vous demande donc de me mettre à l'épreuve afin d'intégrer vos rangs. Je vous demanderai avant tout des cadavres, en quantité conséquente pour mener à bien mes recherches, ainsi que vos talents dans vos domaines respectifs qui pourraient me faciliter la vie, voire me permettre d'accéder à la mort sans pour autant disparaître. sachez cependant que ma requête n'est pas à sens unique. je peux vous proposer mes talents de mage noir. Je n'ai certes pas la carrure d'un guerrier, mais je peux me montrer très utile à ma manière... A terme, je pourrai vous proposer une armée. Imaginez la puissance d'une armée, sans les désavantages! Les soldats ne craindront pas la douleur, c'est une évidence, mais il y a également des enjeux tactiques sans précédent! il sera inutile de les nourrir, la désertion ne sera pas possible, et ils accompliront leur tâche à la lettre, sans jamais faiblir, tout en semant le doute et le trouble sur le camps qui osera vous affronter!
Peut-être vous aussi trouvez mon projet complètement fou, peut-être que mon ambition vous effraie, mais sachez que tout est une question de point de vue. un philosophe Asura disait que regarder une chose sous différents angles ne la modifiaient pas en elle même, mais modifiait notre manière de la percevoir. Vos solutions proposent de sauver la Tyrie avec les moyens proposés par la vie. J'ai choisi de sauver notre continent en utilisant les moyens proposés par la mort. notre but est le même, nos moyens différents.
Il est désormais temps de me présenter. Je suis Leinhart, un jeune nécromant Sylvari né sous le cycle du crépuscule. J'ai comme tous les autres membres de ma race été créé par le saint arbre. J'ai choisi la nécromancie dès mon éveil. Je voulais apporter des connaissances différentes à mes semblables, et tenter de les sortir de leur naïveté primaire, qui les rend vulnérable à la violence du monde extérieur. J'étudie les subtilités de la mort, mais je suis également avide de connaissances, et des savoirs apportés par la vie. J'ai appris à mes dépends qu'il ne fallait pas s'enfermer dans la mort, mais maîtriser la vie pour mieux l'appréhender. Je serai par conséquent toujours partant pour quelques expéditions que ce soit, qu'elle soit guerrière ou intellectuelle. Je suis prêt à tout pour le bien de cette guilde, et je mets mes compétences et mes cadavres à votre entière disposition.
IRL:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans, et je suis étudiant en droit à la faculté de Lille. Je suis un passionné de musique (je joue de la guitare et je m'essaye dès que j'en ai l'occasion à pléthore d'autres instruments), et de jeux vidéos, qu'ils soient ou non des MMORPG. Mon tout premier MMO était Dofus, puis j'ai très vite essayé Guild Wars, que je considère être le meilleur MMO existant pour le moment, pour son équilibrage très poussé, et le fait que ce soit le skill qui fasse la différence, et non le stuff. J'ai également essayé un très grand nombre de F2P, comme par exemple Flyff ou encore Rappelz, et le dernier MMO que j'ai foulé est le magnifique SWTOR (je suis un fan absolu de Star Wars!)
J'adore le RP, même si je n'ai malheureusement pas eu beaucoup d'occasions de le pratiquer, et je m'y attèlerai avec plaisir. Je pense pouvoir apporter à votre guilde une bonne ambiance, mais également mon aide, dans la mesure du possible! (Oui malheureusement les MJ de GW2 ne voulaient pas que je dispose réellement d'une armée de cadavres...).
Le pseudo de Leinhart est celui que je choisirai IG, en espérant qu'il ne soit pas déjà prit. Je ne suis pas encore certain de jouer un nécromant, mais ils m'ont l'air d'être vraiment originaux à jouer, tout en étant très complets, et précisément dans l'optique que je recherche, donc je pense avoir fait mon choix! Si je devais changer, ça serait pour un élémentaliste, un envoûteur ou un rôdeur, mais encore une fois, je pense être enfin décidé! Je n'ai encore jamais joué à GW2, mais je me suis renseigné sur le jeu, et j'ai l'avantage de connaître les subtilités des classes qui étaient déjà dans GW premier du nom, donc ça devrait aller! Je pense avoir tout dit, mais si vous voulez des informations en plus sur moi, n'hésitez pas à me demander!
En espérant obtenir des réponses positives.
Sombrement votre,
Leinhart.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Lena Osan a écrit :Présentation personnelle :
Je m'appelle Marion, je suis collégienne et j'ai 14 ans. J'adore la danse. Sinon, je lis des mangas et des livres Fantastique. Voilà voilà Je ne sais pas trop quoi mettre...
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Lena Osan est une Sylvari Elementaliste, au niveau 400 en Tailleur.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Lena Osan est née au Bosquet, il y a environ maintenant 7 mois, elle grandit pendant un petit moment seule. Un jour, elle rencontra des Sylvaris de la Cour des Cauchemars qui lui proposèrent de devenir l'une des leurs, elle trouva attirant leur propostion, et accepta de part sa naïveté. Au même moment, des Sylvaris agés arrivèrent et comprirent de suite ce qui se passait, ils sauvèrent alors Lena Osan des tentations malsaines et en finirent avec les représentants de la Cour des Cauchemars. Après un mois, elle se fit adoptée par un couple de Sylvari, qui lui montrèrent le vaste monde. Elle prit ensuite les rennes de son destin en main et parti seule affronter les dangers de la vaste Tyrie. Elle fit alors de nombreuses rencontres de toute sorte.
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui, j'ai pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Je tiens a évoluer dans la bonne entente, aider a l'amélioration de la guilde et de participer de façon active.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai jouée 1 an et demi à World Of Warcraft. Je joue actuellement surtout à GW2, mais aussi aux Sims 3 ou encore parfois à la Wii comme Mario Bros, Just Dance 4 et Mario Galaxy 2. Pendant un de temps j'ai jouée à Blacklight Retribution (FPS).
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Une fille. J'espère pouvoir apporter un peu de tout dans votre guilde.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'ai fait du Rp sans m'en rendre compte sur World Of Warcraft. Sinon sur GW2 j'ai commencée chez Esprits des Aurores pendant 2 mois environ. Je connais les bases, mais je ne suis pas une pro dans ce domaine, je fais encore quelques erreurs.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
J'adore le PvP, je trouve que c'est l'un des seuls moyen où l'on peux voir si on maitrise sa classe ou pas. J'en fais régulièrement.
J'adore le PvE, surtout les Jumping Puzzle j'essaie de tous les faire. J'aime bien le faite qu'il y ait des Panoramas, surtout quand ils sont dur à prendre. Et si je peux faire le plus de donjon possible, tout va bien
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui je passerai régulièrement, pour moi un forum représente une part de la guilde, c'est une chose importante, je contriburais à son dynamisme.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le faite que se soit une guilde qui fasse de tout et en plus que vous aillez des couleurs pour chaque grades, vous êtes organisez et ça se voit.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
En faite, mon frère partage son compte de jeu avec moi. Donc si un personnage ne représente pas la guilde, c'est que ce n'est pas moi.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J'ai connue La Grande Armeé par Asillyss.
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Oui, j'ai un compte Twitter, j'irai vous Follow
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non, du tout.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Lornan a écrit :Bonjour/bonsoir,
Présentation personnelle:
Un jour un monsieur et une madame m'ont donné pour nom Dylan en référence à un chanteur et à un personnage d'une série tv de l'époque(Beverly Hills). VDM..
Je suis quelqu'un de plutôt calme. J'ai passé il y a peu un Cap dont je ne citerais pas la spécialisation pour ne pas avoir à donner des recettes de pâtisserie et viennoiserie (oups). Aujourd'hui je travail dans un petit restaurant en attendant des évaluations pour pouvoir entrer dans l'armée à mes 18 ans("rêve" d'enfance.).
Présentation de votre/vos personnage(s) (Une fois que le jeu sera lancé !):
Lornan serra un humain gardien. Je n'ai pas encore déterminé d'histoire pour ce personnage, non pas par manque d'inspiration, mais car il reste 20 jours pour-peut-être- préétablir des liens entre plusieurs personnages de joueurs différents(Lien familiaux, par exemple.) Avoir un personnage sans histoire fixe facilite ce genre de lien car il serra plus simple d'en établir une en fonction des liens d'un personnage joueur intéressé par le concept.
(j'ai du perdre un paquet de monde déjà.)
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?:
Je ne pense pas que, dans les prochains temps, je sois assez disponible pour me voir à un rang plus élevé que celui de base. Mais peut-être que dans un futur plus ou moins proche, j'essayerais de gravir les échelons.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos:
Je joue sur wow depuis plusieurs années de façon plus ou moins raisonnable. Ce qui m'attire vraiment dans les Mmorpg c'est le côté aventure, difficulté.
Ainsi je suis passé sur Wow, Gw1 et sur Aion ainsi que sur un bon nombre de Fps et autre jeu sur console.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:
Je ne sais absolument pas comment se déroulera l'expérience Pve/pvp de Guilde Wars 2 car j'ai évité toute les informations dessus pour avoir un maximum de surprise lorsque j'y jouerais.
Cependant Je suis un très bon Rl(Raid Leader.) que ça soit en Pve ou en Pvp. En effet je gérais le Raid lead d'un R25 sur wow (Un R25 est un roster constitué de 25 joueurs établit pour aller en raid ou en sortie du genre Pve/pvp. Une vraie crèche.)
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'adore le Rp en jeu. Moins sur forum. Mais sans Rp je ne pense pas pouvoir accrocher à un jeu.
Sur Wow les serveurs portent des tag Rp. je suis tombé sur un serveur avec une communauté Rp très importante.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Bien que la guilde ne soit pas encore formé on voit déjà votre organisation et la motivation de vos membres. C'est quelque chose que je juge très important dans une guilde.
Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
J'ai tapé "guilde wars 2 rp" sur google..
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Lycka Marchenoir a écrit :[justify]Plop all ! =)
Ma petite candidature donc \o/
Présentation personnelle :
Je m'appelle Mélissa, j'ai 20 ans, joueuse et roliste à mes heures perdues. J'habite sur Bordeaux et je suis actuellement en seconde année de droit. Minecraft et les études me mangent assez de temps, mais j'ai décidé de me mettre plus sérieusement à Guild Wars 2 héhé ! Je joue en général avec Adra' :3 Au-delà de ça, j'aime la littérature, le cinéma et la musique - what? comme tout le monde - ainsi que... le RP et les jeux (mon dieu! quelle révolution!). Pas grand-chose à rajouter.
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Lycka Marchenoir (20), Norn du clan du Corbeau, nécromante de famille, bijoutière (40) et tailleuse (40) de profession. Il s'agit de mon main. En réserve, j'ai également Heesha Chasselune (19), Norn du clan du loup, rôdeuse, travailleuse de cuir (25) et artificière (20) de métier. Je ne pense pas monter d'autres personnes tout pendant que mes deux demoiselles ne soient 80.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Derrière un regard d’émeraude clair, pétillant, Lycka Marchenoir cache un passé douloureux de trahison et de perte. Silencieuse, d’un naturel taciturne, vous ne l’entendrez pourtant jamais se plaindre sur ce qui s’est passé. Si à l’origine elle avait tout du prodigue, née dans une famille dont le nom aurait dû faire écho dans l’éternité, les Marchenoir, nécromants de réputation, ont vu leur petit empire chutait, lentement, mais durement. Habitants de la Vallée du Faucheur, dans une grande demeure froide aux aspects macabres, proche de la petite ferme des Aias, c’est la peur des habitants et les pactes avec d’autres familles qui vinrent à bout de la vie de luxe des Marchenoir. Quand un jour les Marchenoir eurent des histoires avec une famille opposée, Lyra Marchenoir, la mère de Lycka, abandonna sa fille dans la grange de la famille Aias et prit la fuite avec son mari, laissant derrière son unique enfant. Lycka n’avait alors que sept ans quand elle se réveilla dans les bras de la mère d’Adrasteia. Furieuse d’avoir été laissé en arrière, mais surtout blessée d’avoir été abandonné, elle se laissa mourir de faim dans un premier temps. Ce n’est que grâce à Adrasteia, son amie d’enfance, qu’elle reprit petit à petit confiance en la vie, ou tout du moins en elle-même, passant outre l’abandon.
Pour survivre à la douleur et à la rancœur, elle se forgea une carapace dure. Son caractère devient rapidement dur, au point d’en être infecte avec les gens du village, quoi que toujours reconnaissante envers les Aias. Elle montra tout l’étendue de son héritage en terme de nécromancie dès son plus jeune âge, et ce devant le regard effrayé des habitants de la Vallée où elle passa toute son enfance. Il fallut attendre l’incendie brutal du village entier par les Fils de Svanir pour que les deux nornes, Lycka et Adrasteia, ne fuient la Vallée jusqu’à Hoelbrak. Tout d’abords peinés de la perte, puis heureuses d’être seules mais ensembles, elles prirent le pas des aventuriers, cherchant une place dans le triste monde qu’était le leur.
Aujourd’hui, plusieurs années après l’incendie du village, les lunes ont passé et les douleurs également. Si Adrasteia, envoûteuse, est devenue plus belle que la rose aux épines venimeuses, Lycka est restée mince, rachitique au possible, d’une beauté sombre, presque sinistre. Intouchable, fuyant au premier contact hommes comme femmes pour se réfugier derrière son amie d’enfance – son seul rempart face à l’extérieur – elle resta d’un naturel réfléchi mais prudent, tel le corbeau.
Si récemment, Adrasteia a émis l’hypothèse de rejoindre la Grande Armée afin de défendre une cause, et surtout d’avoir un nouveau « chez eux », une bannière à défendre – toujours inspirée d’une certaine dignité, d’un certain honneur, Lycka ne s’est pas montrée autant… enthousiaste. Bien sûr qu’elle suivra la belle fille d’Aias, mais sa prudence maladive pourrait l’emporter dans ses relations futures. Il faudra bien creuser la pierre et la roche pour permettre à cette fille de démons à s’adoucir, et plus encore, à vous donner sa confiance.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
J’aime beaucoup les bonnes ambiances de guilde. C’est généralement ce qui me motive le plus à venir me connecter sur le jeu, quand je me sens bien et que j’ai des gens avec qui jouer ou aider. Les événements me tiennent profondément à cœur, puisque je comprends, quelque part, « pourquoi » je joue. Bien sûr parfois du chemin seul peut se faire, mais zut quoi, nous sommes sur un MMORPG ! Mon seul but est d’avoir un groupe de jeu actif et rp donc.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Née dans une famille très jeune, je me suis retrouvée pour mes trois ans avec une manette de NES puis de SEGA. Je crois que je n'ai jamais arrêté. Passage obligatoire par Mario, puis Zelda, j'ai pris la direction de l'ordinateur pour mes 11 ans. Mon père ne voulant pas que j'installe de CD-rom, je me suis contentée de RPG online gratuit, peu connus, comme Silver World, Sarwyen, puis je me suis perdue sur des forums RPG/JDR. J'ai attaqué il y a sept ans World of Warcraft, où j'ai été jusqu'à Cataclysm. Par manque de temps j'ai un peu lâché. J'ai également connu Aion, GW1, Diablo III, Oblivion, Swtor et TERA.
Dernièrement, j'ai un petit coup de coeur pour GW2 malgré certaines aaaabbeeerrraaations croisées (pas de montures?! SERIOUSLY?!). Ah. J'ai oublié de dire que j'étais râleuse/troll à mes heures perdues, non? Bah maintenant vous le savez.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Dans l'immédiat... pas grand-chose à part de la bonne humeur? héhé. Je suis quelqu'un de plutôt calme et serviable. J'aime participer aux events même à des heures saugrenues (oui, oui, même quand demain je me lève trèèès tôt). J'aime tout simplement aider aussi. Très accessoirement je code en HTML/css sur les forums de type forumactif, si un jour ça peut aider.
Par la suite, le WvW, le Pve et PvP sont des choses qui vont m'intéresser, donc... je serais active sur ce plan.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Mon dieu. Mon premier RP remonte à mes 11 ans. Si avant j'avais une tendance à inventer des mondes bizarres et des histoires, j'ai vraiment écrit à l'âge de onze ans, et je n'ai jamais arrêté. J'ai été très créative durant les années collèges, lycées et ma première année de fac. Dernièrement je ralentis, mais je prends toujours autant de plaisir.
Je suis passée par le RP : table, forum RPG, MMORPG. A l'heure actuelle je joue à un petit jeu web sympatoche appelée Les Terres d'Andoras, un wargame à la warhammer mais tout à fait RP (cherchez donc Yava, vous ne la louperez pas).
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Je me connecte tous les jours, pour zyeuter les sites sur lesquels je suis et mes mails, et ce, plusieurs fois dans la journée. Ça sera sans souci que je me connecterais au forum et je contribuerais à son dynamisme donc, en postant, bien que je n’aime pas parler pour ne rien dire. Quant au jeu, mes études me prennent du temps, ma vie est également très active, mais j’ai fait le choix de m’obliger à me connecter deux fois par semaine au moins afin de garder un certain rythme de jeu… mais je dis, vivement les vacances quand même.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le côté RP, en premier, sans aucun doute. J’attache une véritable importance au RP, puisque c’est ce qui me permet de rester active sur un jeu. Je prends certes du plaisir à jouer, mais si je ne dois, exclusivement, que jouer, je préfère ne pas jouer à un MMORPG dans ce cas-là. Le fait que La Grande Armée soit active et qu’il y ait une vraie envie de RP et non pas d’être à moitié RP me fait chaud au cœur. J’y retrouve mes idéaux en terme de jeu, et je serais grandement heureuse de partager cette vision des choses en compagnie de personne qui pensent comme moi. Je crois sincèrement que la Grande Armée est le nid que je cherchais, en somme.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Je viens de la guilde Assemblée. Après une petite dispute, j’ai décidé de la quitter avec Adra’ afin de chercher une guilde davantage RP et plus active, ne pratiquant pas le multi-guide. Je suis totalement opposée à ce genre de pratique – mon côté réac’ sans doute. Ça sera donc avec un grand plaisir que je ferais, s’il est possible, de La Grande Armée ma seule et unique guilde.
Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
On est issu d’une guilde, « Assemblée », sur Roche de l’Augure. Le multi-guide m’a posée un grave souci d’éthique, étant quelqu’un de droit et loyal par nature. Je suis partie avec Adra’ à la recherche d’une guilde RP active et plus… droite ? La Grande Armée nous/m’a carrément sauté aux yeux comme étant l’évidence où on pouvait combiner jeu pve, pvp, RP et events. C’est un grand coup de cœur. Après avoir fait un tour complet du forum, on est allé de surprises en surprises, du code de couleur des armures jusqu’à l’ambassade superbe et le fait, déjà, qu’il y ait forcément une « présentation » à faire pour accéder à la guilde. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé la Grande Armée. Le RP retrouve, enfin, une valeur à mes yeux ici, sur ce forum.[/justify]
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Mantrazor a écrit :Bonjour à toute la Grande Armée.
Tout d'abord j'ignore si mon image s'est bien uploadé, si ce n'est pas le cas je m'en excuse à l'avance car j'ai respecté tous les critères de dimensions et de poids mais ca ne semble pas fonctionner !
Quoi qu'il en soit, j'ignore si je pourrais faire ou non parti de vos rangs, mais sachez que si mon expérience avec vous s'achève à ce message je n'en serais en aucun cas outré ou offusqué et je prendrais toujours autant de plaisir à jouer avec des amis rolistes sur Mer de Jade !
Donc voici ma présentation :
Présentation personnelle :
Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans, je suis originaire du sud de la France ( côté Montpellier ) et je suis militaire d'activité ( Marine Nationale ).
Je suis actuellement affecté à Djibouti pour une durée de 2 ans mais cela ne m'empêche pas de continuer à jouer aux jeux que je préfère, les MMORPG !
Malgré la faible connexion internet que j'ai ici ( 1024 K/BPS) le jeu tourne bien et je n'ai pas plus de lag qu'en France. Mon métier est plutôt tranquille,
du coup j'ai souvent beaucoup de temps libre pour jouer.
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Mantrazor est un Gardien Norn level 80, et fier de l'être ! Il est forgeron d'armes et d'armures depuis qu'il a pu tenir un maillet dans ses grosses mains pleines de doigts.
Orienté Tank/support pour l'instant mais envisage de passer en full heal si mon build final ne me satisfait pas.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Mantrazor, digne fils de Helior est venu au monde dans les contrées glacées des Cimefroides de la Tyrie. Tout jeune il a suivi les traces de son père qui guerroyait contre les incessantes invasions Svanir, adorateurs de Jormag. A ses début il servait d'écuyer, il préparait les armes avant les batailles et veiller sur le matériel de son père. Mais lorsqu'un jour Helior fut tué dans des circonstances étranges, la vie de Mantrazor basculé et il sut qu'il avait alors une destinée toute traçée...prendre les armes, enquêter sur la mort de son père, trouver le coupable et le venger
afin de préserver l'honneur de sa famille et de son clan. Ses ennemis jurés sont les Svanirs, et par dessus tout les dragons qu'ils vénèrent.
En dehors des champs de batailles et pendant les moments de détente, Mantrazor aime festoyer avec ses amis Norn sur les terrasses de Hoelbrak et refaire le monde. Il tolère les autres races à sa table mais reste très fier de ses origines et n'hésite pas à sortir son glaive ou à hausser le ton si l'honneur des Norn est ridiculisé.
Une fois sa quête achevée, Mantrazor rêve d'explorer la Tyrie et de combattre aux côtés de ses frères d'armes sur les champs de batailles afin de montrer au monde ses prouesses au glaive et à la masse, afin qu'il soit craint et que le destin de son défunt père ne devienne pas héréditaire.
Dans sa quête, ce valeureux mais susceptible Norn s'arrête volontiers aider son prochain dès que l'occasion se présente car il reste intimement persuadé que l'union fait la force et qu'importe l'aventurier avec qui il croise le fer, il sait que tôt ou tard ils se reverront et qu'à tout moment il pourrait à son tour avoir besoin d'aide. C'est pourquoi il cherche à intégrer "la Grande Armée" dont il a entendu parlé lorsqu'il n'était pas plus haut que trois
3 blocs de glace, lorsque son paternel veillait le soir et lui contait ses récits d'aventures.
Il a longtemps rêvé à s'enrouler dans une vaste et digne armée, entouré de frères d'armes, en quête d'honneur et de gloire. Qui sait ce que ce cette union pourrait lui apporter ? et ce que lui pourrait apporter à cette armée ?
Par le sang de Jormag, qui vivra verra !
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
J'ai pris connaissances du livre des lois, j'adhère à votre état d'esprit et à votre règlement. La seule chose me titillant étant les couleurs choisies par votre armée, je comprends la démarche de tous être uniforme tel une armée mais
je trouve qu'elle sont plutôt triste, et que malgré l'avancement dans les grades de la GA les couleurs restent mornes et peu attirantes. C'est le seul hic que j'ai remarqué, pour tout le reste nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Déjà 80 et avec pas mal de temps libre, je suis prêt à aider les plus faibles à devenir plus fort en leur prêtant main forte dès que possible, que ce soit pour des quêtes ou pour des donjons je ne suis pas difficile.
Je considère qu'un MMO se joue à plusieurs, et qu'importe ce que l'on fait, tant qu'on le fait à plusieurs, ca devient tout de suite plus divertissant.
Je ne crafte pas beaucoup et ce n'est pas mon fort ( dans ce jeu en tout cas ).
J'aime beaucoup le PvE mais j'ai aussi une forte attirance pour le PvP et le McM que je trouve très bien fait dans GW2 et qui me rappelle un peu les débuts de DAOC avec la prise de château.
J'aime bien joué RP, je trouve que l'expérience du jeu est d'autant plus enrichissante mais malheureusement je n'ai que trop souvent trouvé des guildes qui se disaient RP que les 3 premiers jours et le RP disparaissait aussi vite
qu'il avait apparu.
Je m'investis toujours dans ce que j'entreprends, donc je ne compte pas être un membre fantôme de la guilde, je serais actif sur le jeu comme sur le forum.
Je suis d'ailleurs pour l'instant dans une guilde de collègues de boulot, qui est en train de mourir ( tous 80 et personne de connecté ) donc je cherche une autre guilde afin de ne pas subir le même sort qu'eux, me dégouter du jeu.
Et pour finir, je pense pouvoir apporter à la guilde mon expérience du jeu ( MMO ), des conseils, et surtout de la bonne ambiance et de l'humour.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Alors concernant mon expérience de jeux vidéos type MMO RPG, je ne vais citer que les principaux. J'ai joué à :
-DAOC
-City Of Heroes/vilain
-All Point Bulletin
-Rift
-Age of Conan
-Aion
- DC Universe
-Star Wars the Old Republic
J'ai aussi joué à environ 80% des RPG sorties les 10 dernières années ( The witcher, les Gothic 1/2/3/4, les Mass Effect, les Elders Scroll, dragons age, les Neverwinter Nights etc etc... la liste est trop longue )
Sinon j'ai longtemps joué à des FPS dont notamment : CS comme tout le monde je pense mais environ 9 ans avec LAN et tout ce qui va avec.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Mon humour, ma bonne humeur et mon expérience des jeux vidéos
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'ai découvert le RP dans City of Heroes. Certes un jeu pas vraiment médiéval fantaisy mais avec une grosse possibilité de RP.
J'étais dans une grosse guilde très active, dont je ne me rappelle plus le nom mais je me souviens très bien des longues soirées à discuter et à jouer ensemble en RP.
Sinon depuis cette expérience, j'ai tenté un peu de RP sur Age of Conan, ce fut une grosse déception ainsi que sur Star Wars où j'ai pu commencé à joué RP sur les débuts mais très vite
le jeu s'est un peu effondré et comme 80% je l'ai désinstallé passé les 2 premiers mois.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
J'adore le PvP, mais je suis cependant pas un kikoolol kévin de 14 ans qui manque de respect à tout ce qui bouge et qui se croit supérieur à tout le monde... tout le monde voit le stéréotype dont je parle ? Bah voilà celui là même !
J'aime les combats équitables, respectueux de l'adversaire. Un salut de la main, ou une révérance avant d'allonger votre enemi et toujours plus agréable que d'essayer de sauter sur son visage pour lui écraser la face non ?
J'aime aussi dans GW2 en McM les petits rush en petit groupe furtifs pour déstabiliser l'adversaire et lui couper les vivres.
Pour le PvE j'apprécie les parties à plusieurs, que ce soit des petites quêtes ou des gros donjons, tant que je suis bien accompagné je m'amuse !
Je ne suis pas pour les rush de donjons même si par manque de temps il m'arrive d'en faire, je préfère de loin explorer et exploiter la carte pour faire du RP.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Comme je l'ai dis plus haut, je m'investis dans ce que je fait, je suis toujours actif, et lorsque je ne le suis plus je préviens mes supérieurs que l'on ne me verra pas beaucoup ( vacances, familles, maladie ou autre..) ou tout simplement
que je quitte le jeu et/ou la guilde.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Le RP essentiellement, mais surtout le fait de tomber par hasard sur un de vos représentants qui était très poli et courtois. Il m'a donné envi de vous rejoindre. Je ne me rappelle plus de son nom mais peut être que lui se rappellera de moi !
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Comme je l'ai dis plus haut, je suis actuellement dans une guilde de collègues de boulot, rien de bien important, une dizaine de membres a peine et qui se meurt de jours en jours.
Si j'intègre la GA ca sera avec mon seul et unique personnage 80 donc non je ne suis pas pour le multi guilde car j'estime qu'on ne peut pas s'investir à fond dans une guilde si on s’investit dans une autre en même temps.
Je préfère intégrer et changer si ca ne me convient pas plutôt que de cumuler.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Encore une fois, je me répète mais bon ^^ j'ai connu la GA par un de vos membres en arpentant le sol Tyrien tout à fait au hasard. Chouette rencontre !
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Je n'ai pas de compte twitter mais si l'essai est concluant, je veux bien m'initier !
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Aucune compétence dans ces domaines, par contre j'ai déjà géré des guildes, forums de guilde, FTP. Site web et serveurs vocaux.[u]
Voilà j'espère que mon profil vous aura plus et vous aura donné envie de me connaître. J'espère vous recroiser bientôt IG.
A très vite.
Mantrazor, le Norn téméraire.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Marissa Arawn a écrit :Présentation personnelle:
Bonjour,
Aloooors : agée de 24 ans, je suis une jeune fille au chômage et ayant arrêté ses études en faculté pour des soucis financiers. Je suis un véritable porte-poisse dans la vraie vie, j'ai le don pour m'attirer les soucis et les malheurs... mais j'ai toujours la chance de trouver sur les bonnes personnes qui m'aident à franchir ce tas de merde annuel.
J'adore écrire et j'aime tout autant dessiner. L'on me dit que dans ces deux catégories je me débrouille plus que bien, ce que j'espère de tout coeur ! ^.^ J'aime faire plaisir aux personnes qui jouent avec moi alors je m'efforce de retranscrire nos heures de jeux au travers de beaux textes.
Bref, je vais m'arrêta là... ah oui, j'adore lire, voir de bons films, écouter de la musique qui dépote et... et... *se fait bâillonner*
Présentation de votre/vos personnage(s) :
Personnage principal : Marissa Arawn, élémentaliste de l'eau.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Avoir un petit chez soit "rôlistique" ainsi que des compagnons de Teams pour tout ce qui est PvP et PvE. Me détendre, m'amuser et profiter d'une bonne ambiance pour s'imprégner avec bonne humeur dans l'univers de GW2.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos.
J'ai joué à pas mal de mmorpg comme Rose Online, PerfectWorld, RappelZ, FlyFF, Aïon, LoTRO, Rift et je dois en oublier d'autres. Je joue dernièrement à Diablo 3 et Skyrim... sinon mes coups de coeurs sont des jeux du genre Lara Croft, Final Fantasy, Devil My Cry, Ico, Shadow of the Colossus, Okami, Soul Calibur... et j'en oublie surement.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté:
Je ne sais pas trop. J'ai de la bonne humeur à revendre, surement des idées scénaristiques pour plus tard en RP. En tant que joueuse potable, je me proposerai pour les raids et les instances. Quand j'ai du temps libre, je n'hésite pas à aider les autres joueurs dans leur quêtes. Ce genre de choses quoi ! Je ne suis pas radines dans les loots, ce qui ne me sert pas passe d'abord chez mes collègues avant d'être vendu à l'HV. Je suis de nature conciliante même si j'ai mes humeurs (comme tout le monde), du coup j'aurais tendance à calmer les tensions et à changer les idées des gens en faisant un peu le pitre. Je ne vois pas trop quoi dire de plus ! :p
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Je fais du rôleplay depuis mes douze ans. J'ai commencé le JdR avec Vampire Mascarade / Darkage, puis Loup-Garou Apocalypse... et j'en passe... mais maintenant je joue essentiellement à COPS, Anima, Pendragon, Ombres d'Esteren. Je masterise quelque fois à L5R, Loup-Garou Apocalypse et j'hésite à me mettre sur un troisième JdR.
J'ai commencé le rp sur mmo qu'à partir d'Aïon et vaguement de Rift, je dois avouer que la plateforme est sympatique même si je préfère le RP forum ou via MSN/Skype. Mais ça ne m'empêche pas de me passionner pour le genre !
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Ce que m'ont a dit, l'ambiance et le fait qu'elle ne soit pas exclusivement orientée sur le RP. Le fait aussi que ce soit aussi bien structuré.
Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
Par Faendyr.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Naxx Holic a écrit :Présentation personnelle :
Bonjour , je me présente , je suis un garçon j'ai 18ans , je vis sur Rennes je fais des études de lettre , langues on va dire sur Rennes , je fais de la danse contemporaine , de la natation , du badminton , du mannequinat , je sais joué du piano , je m'intéresse à la mode Japonaise ainsi qu'à la culture traditionnelle et moderne . Ah j'oubliais je suis blond et j'ai des yeux bleus et j'adore les animaux et j'adore beaucoup de musiques et j'adore la danse contemporaine et plein de trucs , les jeux vidéos aussi
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Naxx Holic : Humain élémentaliste lvl 4 , en métier il ne sait pas encore ce qu'il veut faire !
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Naxx Holic est un jeune humain aux cheveux d'un bleu très très clair , des yeux légèrement en amandes et d'une couleur bleue profonde , avec une peau pâle , sans nuances , une peau monochrome.Ce jeune homme s'est lancé dans une aventure seul puis il à rencontrer un vieux mage qui lui à appris quelques tours avant de disparaître ... Ce vieux mage étais tout blanc, avec une grande barbe blanche , et une étrange similitude avec Naxx ... un parent éloigné peut-être ? On ne le saura jamais vraiment , d'ailleurs en parlant de parents Naxx Holic est né dans une famille riche et à grandis dans un cadre somptueux , ce n'est que vers ces 11ans qu'il à commencer à comprendre les inégalités de ce monde.... Bref vous en apprendrez sans doute plus sur lui et ce qu'il à conduis à devenir un élémentaliste utopiste , en affinité avec l'eau et qui à un certain amour pour la danse mais bon il à raté sa chance de travaillé dans un cirque le pauvre !
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Rejoindre pleins de gens et en faire des amis et jouer avec pleins de personnes amicales avec le même "foyer" en gros
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Sa commence à mes 2ans sur l'atari en étant sur les genoux de ma grande soeur .... xD sur Bill tomato games un jeu sur Atari qui étais génial même si j'en ai aucun souvenir et puis blablabla.... les jeux de baston sur consoles tel que la PS3 ou alors les RPG j'adore les Disgaea , Eternal Sonata , Bioshock1 et 2 (et need le prochain!) Borderlands que j'ai adoré et Borderlands 2 que j'adooooore il est monstruuuuueux ! Ensuite hum ... Les final fantasy indeed , sinon côté PC j'ai adoré jazz&rabbit quand j'étais plus jeune et pleins d'autres vieux jeux comme ça sinon sa à commencer avec dark age of kamelot , en suite WoW , puis Rift , puis je joue beaucoup à League of Legend , d'autres jeux sur steam que j'adore mais c'est long à dire xD , et puis guildwars2 j'avais tester le 1 j'avais aiemr mais j'ai pas pu y joué et la je joue au 2 qui est génial
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Je pense que tout le monde apporte un plus dans tout ce qu'on rejoins , il suffit d'être ouvert d'esprit et de savoir échanger et s'intégrer ce qui ne me pose pas de problème j'ai tendance à égayer les ambiances en quelques mots donc bon on peut dire que je suis un fruit de la joie en quelque sorte ou alors si je dis rien c'est que je suis timide ^^'
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Oui j'aime beaucoup le RP j'ai découvert ça déjà dans les JdR avec des amis et notamment sur Rift ou je n'ai joué QUE en RP et j'ai joué longtemps avec pleins de perso etc.. j'adore j'adore
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Enfaite je vais éclairer ça car oui on se dit "mais il est niveau 4 wtf" enfaite je me suis très attaché aux guildes dans Rift (sur WoW j'en ai eu que deux j'étais assez solo player) et j'ai énormément aimé le concept du RP donc c'est pour ça que la je débarque et je cherche directement une guilde pour savourer le jeu d'emblée , et je vous ai trouvé sur google en tapant "guilde RP guildwars 2 roche de l'augure" donc j'ai cliqué et pouf me voici .... et j'ai un peu feuilleter le forum et je me suis fait séduire par cette organisation qui est superbe contrairement aux autres forum ou c'est un peu chaotique et ou la déco est une véritable fracture de la rétine je trouve que graphiquement celui-ci en jette et l'organisation est bien faite et les membres n'ont pas l'air d'être des trou du cul au vue de leur post donc j'ai été séduis en effet , mon level augmentera hein promis , je cherchais une guilde très vite car je n'aime pas jouer seul du tout j'espère ne pas être le seul à être bas niveau
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Seriez-vous prêt à faire de La Grande Armée votre guilde principale ?
Alors en-faite je connaissais même pas le concept du multi-guildes , donc pour répondre , non ^^
Comment avez-vous connu la Grande Armée ?
Google .
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Noyan a écrit :[center]Présentation et information général:[/center]
Pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour à tous pour les nouveaux qui ne me connaîtraient pas je me présente je suis Joris, alias Joker alias Izzo( c'est comme ça qu'on m’appelle le plus souvent même si dorénavant c'est un peut obsolète.) agé de 20 ans.
J'habite en Savoie je suis étudiant en Histoire et je me prédestine à une longue et belle carrière de ... Chômeur ? ^^
Sinon j'écris sans cesse non sans fautes d'orthographe je vous l'accorde néanmoins j'ai un traitement de fond;).
Que dire de plus... Je commence enfin la réalisation d'un projet de Web-série en octobre ainsi que quelque video avec des potes pour le fun.
Je suis rôliste depuis bas que j'ai 11 ans j'adore ça et c'est vrai que le support MMO en générale me permet de laisser libre cour à cette passion lorsque je ne peut faire de vraie partie.
Je suis également joueur de Magic . . . Je serais là casi tout les soirs et au max les WE quand ma copine ne me kidnappe pas ^^.
Et n'écoutez pas les anciens, je ne suis pas pas fou il sont juste jaloux de mes idées ><'' ^^.
[center]Présentation IRP :[/center]
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :Nöyan , Heïdar, Naüro et Aràotan Carnistir
Tout d'abord mes deux principaux :
Fiche d’identités :
Nöyan: De taille moyenne Nöyan à l'apparence physique d'un jeune de 19 ans bien qu'il en est en réalité un peut moins du double. Son rajeunissement est du à une tentative raté de voyage dans le temps. En Nöyan cohabite deux état d'esprit différent représentant la sagesse d'un mage et d'un scientifique aguerrie et l’insouciance de l'adolescence. Cela crée parfois des situations soit rigolotes soit carrément dangereuses mais toujours inattendu.
Jonglant entre deux champ lexicale différent , deux visions de la vie différentes je vous laisserait découvrirent comment va évoluer ce personnage dans le cerveau duquel lutte son lui vieux, un esprit militaire et stratégique (ancien mage de guerre connu sous l'appellation de "colère rouge") encré dans son mode de vie avec son lui jeune lorsqu'il était rebelle, fougueux inconscient et parfois sadique.
-Heïdar une ingénieur Charr Chasseresse et travailleur du cuir. La honte de sa famille. Dernière d'une famille de Guerrier fier ayant tous intégrer la légion sanglante, affrontant leurs ennemies dans le blanc des yeux elle plus attiré par la finesse et aux combats rapide et sans taches elle intégra la légion des Cendres. Ses capacités en technologie ainsi que sa grande maîtrise des fusils ne pouvait que la mener vers une belle carrière d'espion . . . Entre autre chose. Mais comme tout le monde le sais on gagne plus d'argent en solitaire. . .
Elle fait également office de médecin.
Vous risquez également de rencontrer deux autres personnages atypique :
Tout d'abord Naüro un guerrier. Si il est organique il n'en est pas moins un être artificielle créer par une vieille amie de la GA:Hydre Blanche. Néanmoins il ne sait pas à quel fin il à été conçu et se découvre autant que les autres le découvre.
Ensuite je vous présente Aràotan Carnistir un vétéran, sous entendu qu'il à fini son service à la lame d'Ebon mais n'ayant que 35 ans et en pleine possession de ses moyens et de ses aptitudes de gardien prête sa lame à qui en à besoin du moment que c'est pour le bien de la Tyrie. Cependant les derniers témoignages indique qu'il s'est assombri et n'hésite pas à faire justice lui même ne laissant aucune chance aux criminels. Ils fait cependant preuve de clémence lorsqu il s'agit d'enfant où de vol par nécessité.
Ne jouant pas souvent les deux derniers et pas encore ma Charr en Rp je ne développerai pas leur BG respectif ici vous les découvrirez petit à petit:).
Présentez-nous vos personnages IRP (leur histoire/particularité caractérielle ou physique, ou encore, si vous ne souhaitez pas tout dévoiler maintenant, un petit passage de leur vie ou présenter leur caractère) : (Aimant développé mon personnage à partir d'une idée de base vous découvrirez en même temps que moi l'évolution de ce personnage, bonne lecture )
[center]NÖYAN[/center]
«-Déstructuration. Je viens à peine de passer le portail et je me sent …. Déstructurer. Comme si chaque infime partie de mon corps avait décider de migrer loin de leur tronc originel. Les voyages par portail dure généralement à peine un instant mais j'ai l'impression que celui ci dure des heures. Il me rappel mon entraînement, il y a tant d'année, lorsque mon maître me demandai de m'enfoncer jusqu'à la taille dans le torrent pour en ressentir la puissance et me l'approprier. C'était il y'a si longtemps déjà, dire que je vais tous les revoir et que je ne pourrais rien leur dire...
Que ce passe t-il ? J'ai l'impression d'être aspiré par mon propre corps. Il y a un problème !
Reïjak !!
Je vois dans ma tête ma vie passé se confronter avec ma vie présente. Poussant chacun de leur coté. Je dois vite sortir, ma tête va exploser !
Les couleurs devant mes yeux semble se confondre, passant du noir profond à un intense éclat blanc.
L'air revint dans mes poumons tandis que je m'extirpai non sans mal du tourbillon d'energie que j'avais voulu traverser puis . . . Oh bon sang filez vite vitre mère va encore me tomber dessus si vous rentrez trop tard !
-Mais Grand-père ! On veut la suite ,piaillent en cœur, Amarylys et Brisant mes deux petits enfants.
-Non ! Demain sinon votre mère ne vous laissera plus venir.
-Pffffff, bon d'accord mais avant tu nous fait un tour. Celui de l'oiseau ! »
Devant les yeux implorants de ces deux petits monstres je m'exécutai et fit pour une nouvelle fois apparaître un petit phénix de flamme qui les guida jusqu'à la sortie après un dernier signe de la main.
Une fois seul une mélancolie plus épaisse qu'une purée de poix m’envahis. Les souvenirs cruel ennemis. Je savais pourquoi je ne voulais pas raconter la suite du récit... C'était il y à 51 ans mais la blessures est toujours aussi brûlante. Me dirigeant vers mon cabinet de travaille je me munis de mon mémoire dont je repris la lecture depuis la fin du passage que j'avais raconté à mes petits enfants. Redoutant la suite...
Déstructuration. Je viens à peine de passer le portail et je me sent …. Déstructurer. Comme si chaque infime partie de mon corps avait décider de migrer loin de leur tronc originel. Les voyages par portail dure généralement à peine un instant mais j'ai l'impression que celui ci dure des heures. Il me rappel mon entraînement, il y a tant d'année, lorsque mon maître me demandai de m'enfoncer jusqu'à la taille dans le torrent pour en ressentir la puissance et me l'approprier. C'était il y'a si longtemps déjà, dire que je vais tous les revoir et que je ne pourrais rien leur dire...
Que ce passe t-il ? J'ai l'impression d'être aspiré par mon propre corps. Il y a un problème !
Reïjak !!
Je vois dans ma tête ma vie passé se confronter avec ma vie présente. Poussant chacun de leur coté. Je dois vite sortir, ma tête va exploser !
Les couleurs devant mes yeux semble se confondre, passant du noir profond à un intense éclat blanc.
L'air revint dans mes poumons tandis que je m'extirpai non sans mal du tourbillon d’énergie que j'avais voulu traverser puis j’atterris à genou sur une dalle dure. Plus aucun son ne parvenait a mes oreilles mais mes mains ressentait la vibration de pas précipités proche de moi. Je voulu parler mais aucun son ne sorti. Néanmoins j'étais vivant .
Mes sens revinrent peut à peut et je pus murmurer « Reïjak, Reïjak ». Quelque chose c'était mal passé je le sentais. Cet asura ne devrait plus être. Je ne devrais même pas l'avoir rencontré... Tandis que je me redressais je constatai que mes vêtements étaient devenu étrangement grand pour moi. Mon reflet dans la verrière et l'air catastropher de mon camarade Asura me terrorisèrent. Je n’étais pas retourner dans le passé. Mon corps en revanche avait rajeunis et c'est moi à 19 ans que je voyais dans la vitre. Reïjak m'acheva alors en m'annonçant que en plus d'avoir rajeunis. . . J'étais parti il y a quatre jours...
Une colère terrible s'empara alors de moi, colère décupler par un sentiment d’échec cuisant et je voulu déchaîner mes flammes sur la vitre qui me renvoyai mon propre reflet, voulant nier la réalité. Mais une fois encore rien ne se passa comme prévu. Si mes compétences de mage n'avais pas diminuer et était rester aussi destructrice elle n'était cependant pas adapter à ce corps. Le flux arcanique m'échappa et l'enfer se déchaîna dans mon laboratoire . J'étais devenu le feu. Mes notes, mes appareils, mes produits tout fut détruit avec grand bruit, explosion , projection. Moi aux cœur de ce maelström, complètement paniqué j'étais à l’abri. Impuissant mais à l’abri.
Ce ne fut hélas pas le cas de mon ami Asura dont même les cendres étaient introuvables.
Le plus horrible dans tout cela fut que, dans mes pensés , luttait mes deux moi. Le jeune insouciant et le vieux sage. Ors alors que je pleurai mon ami je riais en même temps devant ce déchaînement de puissance.
Je m’écœurais sans m'en vouloir tout à fait. Qu'étais je devenu ?
Après quelques heures nécessaire au raccourcissement de mes vêtements je partis en quêtes des ingrédients rescapés, de mon armement qui lui au moins était à l’épreuve de mes flammes puis je sorti de mon laboratoire. Dont je scellai l'entré avant de catapulter, d'un mot de pouvoir, la clef le plus loin possible dans l'océan. Nul ne devra jamais savoir le but de mes recherches. Les conséquences seraient terribles. Rigolotes mais terribles.
Je stoppais ici ma lecture témoin à nouveau de mon double coté. Marrantes aurait été les conséquences mais terriblement destructrice ! Quel fou ai je été ! Je tournai alors la page suivante me replongeant dans la lecture évitant ainsi le labyrinthe tortueux de mes pensées.
Ceci fait je m'enfonçai dans les terres un faible pécule sur moi. A l'arche je pus prendre le portail pour le Promontoire. C'est sans but que j'allais là bas. Sans autre but en tout cas que de profiter de la nouvel vie qui s'offrait à moi. Deux choix s'offrait à moi. Le souvenir de ma carrière de mage de guerre me hantait. L'adrénaline me manquait ! Que de souvenirs... Les batailles épiques, le feu de l'action. Je voyais également l'image calciné de mes victimes, la terreur dans leur yeux en train de geler. Leurs cries étouffer par la terres pénétrant dans leurs bouches tandis que je les faisait s'enfoncer dans le sol. Leur air hébéter alors qu'il tombait mort, frapper par ma foudre. Toutes ces images qui m'apportais aujourd'hui, à 19 ans tout frais un plaisir morbide. Je voulais revoir ça.
Mais mes 50 ans encore présent se remémora également ma carrière de médecin après mon services. Et bien qu'à présent cela m'ennuyait fortement je savais que je pouvait me rendre utile. Seul bémol ma magie qui m’échappe par moment. Tuer mes ennemis c'est bien. Mais si je décime également nos rang... C'est à ce moment là alors que je recommençait à douter que ma raison s’éteignit pour laisser place à l'instinct. Après tout si j'ai survécu jusque là c'est que jeune déjà je savais me débrouiller. Je décidais dés lors de faire confiance à mes 19 ans.
J'allais donc m’engager. Mais dans quels corps ? Je ne pouvais pas retourner dans mon ancienne troupe ce serait incongrue et dangereux. Aujourd'hui il existe tellement de troupe différentes … Les gardes je m'ennuierai, La lame d'Ebon je ne suis pas assez discret. Les veilleurs ne voudront pas de moi si jeune...
Je me souvint alors de cet ordre du Phénix, La Grande Armée. Elle faisait de plus en plus parler d'elle à mon époque... Époque qui d'un point de vue logique était encore en ce moment même existante. Quoi qu'il en soit un ordre avec le Phénix pour symbole ne pourrait qu’accueillir à bras ouvert un guerrier du feu.
De mon temps, soit il y a encore à peine quelques jours, leur Quartier général était à Claypool. Aprés avoir acheter de mes maigres denier quelques denrées de premières nécessité je me dirigeait vers l'endroit. En chemin qui fut assez calme, essayant de me faire le moins remarquer possible je me créais mon plan d'approche ? Le coté solennel ne me plaisant pas beaucoup je voulait faire une entré différente. Chose que je me serais refuser de faire aujourd'hui. Enfin aujourd'hui si j’étais rester complètement le même.
Arrivé devant les remparts mon plan était prêt . La place devait être protéger contre les agressions magique néanmoins si je ne fait rien de belliqueux je devrais pouvoir passer.
Je me concentrai alors pour éviter tout incident et à l’abri des regards je revêtis une forme vaporeuse, invisible. Impalpable. M'élevant au dessus du rempart je pénétrai dans la place me dirigeait vers un imposant moulin où j'abandonnais cette forme pour pouvoir m’asseoir.
Deux Sylvaris m’abordèrent alors...
Je souris à l'évocation de ce souvenir. Cela faisait longtemps à présent que je n'avais plus vus ces frères d'armes. Je refermais cependant mes mémoires.
Je ne voulais plus lire la suite. Je la connaissais déjà pour avoir de trop nombreuse fois regrettai ce qui c'était passé par la suite. Et c’était aussi de la peur qui me retenais. Car je savais que plus je m'avancerai dans mes lectures plus je me rapprochai à nouveau de la raison qui m'avais poussé à tenter ce voyage dans le temps. . .
[center]Information interne à la GA:[/center]
Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait?
Je l'ai même lu une deuxième fois^^. Et bien j'en pense toujours la même chose claire et logique. Concernant ce qui m'y plaît... disons plutôt que rien ne m'y déplaît.
Quels sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Toujours identiques aider du mieux possible puis monter petit à petit. De plus ayant une bonne connaissance théorique et pratique de gestion de groupe je pense que cela peut être utile. J'ai un coté pédagogue et je foisonne d'idée. Certaines complètements loufoques je vous l'accorde ^^''.
Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu :
Tout les soirs en semaine (hors contraintes et vie Irl bien sur) et n'importe quand sauf précision préalable de ma part le Week end .
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Pour faire court je suis un ptit gamer depuis l'age de 10 ans^^. Pokemon bien sur, The legende of Zelda évidement puis une foule de jeux de combats et de course. Plus je grandissait plus je profitait des nouvelles consoles qui grandissait en même temps que moi ne les utilisant que pour jouer en multi.( Oui petite précision quand je parle de console de jeu et de multi je parle du temps béni ou le mutli c'était pas chacun chez soi devant sa console et jouer sur internet mais bien entre pote sur un canapé avec de la bière de la pizza et j'en passe. Pour moi le multi pc et le multi console sont deux univers distinct qui n'aurait jamais du se mélanger !*mode berserk off*). Aprés j'ai gouté aux joie du pc, avec mes premiers fps (DOOM *_*) (A oui et les FPS c'est QUE sur PC ><''!) j'ai goûter aussi aux joies des str.
Puis je suis tombé dans les MMO. City of heroes/vilain, un peut de WoW, GW premier du nom que j'ai tartiner en long en large et en travers ( et que je tartine toujours d’ailleurs) DC Universe Online ( oui parce que je suis un grand FanBoy de DC comics^^) puis Guild Wars 2 depuis sa sortie et dont je me lasse pas.
Actuellement je suis toujours sur DC univers Online en parallèle de Guild Wars où j'assure le rôle de chef d'une ligue.
Sinon je suis sur plusieurs jeux multi via steam hésitez pas à demander la liste pour des parties détentes .
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Pour ce qui est de mes expériences en RP j'ai commencé très jeune avec du jeux de rôle. A 10 ans j'ai lancé mes premiers dés avec Donjon et dragon V1 avec un MJ qui exigeait le rôle-play. Par la suite j'ai continuer le jdr toujours en m'imposant le rôle-play mais avant tout par ce que j'aimais ça. Cela rendait les parties encore plus vivante. J'ai également contribuer à plusieurs forum rp qui ont malheureusement fermés les uns après les autres. Néanmoins avec un ami rôliste nous sommes en train d'en resurectioner un (je sais ce mot n'existe pas mais je l'adore *_*). Enfin pour conclure je suis toujours partant pour rendre encore plus prenant un monde déjà captivant.
P.S: je suis également partant pour masteriser des parties de Jdr en ligne, avis aux amateur .
Quelles sont vos ambitions IRP? Vous avez également le choix entre 3 sections armées, et 2 spécialisations par personnage.
Lorsque l'on s'engage dans l'armée c'est pour donner des ordres non en recevoir toute sa carrière. Donc mes ambitions c'est monté le plus haut possible. Vis à vis du caractère de mon personnage il est plus spécialisé dans le soutien magique offensif ainsi que la direction de troupe. C'était d’ailleurs son rôle lorsqu'il était plus vieux avant de redevenir plus jeune.( Vous me dites hein si vous arrivez plus à suivre^^).
Nous sommes une armée, comment voyez-vous ça IRP ?
De la rigueur, de la discipline et de l'entraide en cas de conflit IRP. Et de la bonne humeur entre soldats en temps calme.
Faites vous du PvP et du PvE ?
Je me passionne pour la stratégie donc oui le PvP j'en fait pour le plaisir mais surtout pour me défouler en imaginant la tête du joueur adverse derrière son pc et dégoutté d'avoir été eu ^^''. Le PvE est l'une des bases d'un Mmo selon moi et j'adore faire en sorte que mes persos ai les meilleurs stats possible . Je connais toute les classes sur le bout des doigts et j'aime créer des builds pour d'autres joueurs en fonction de leurs préférence de jeu:).
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Comme d'habitude quoi:).
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à vous investir à fond dans La Grande Armée ?
Je ne vais pas redire ce qui à été déjà dit donc la réponse est oui.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
En étant un ancien membre^^. Mais au commencement ce fut en cherchant des guildes Rp sur Google.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Ocarius a écrit :Salut à tous ! C'est toujours difficile d'introduire un message de présentation. Alors, allons droit au but. Pour ceux qui l'ignorent, mon prénom, c'est Max. Ayant vécu à Aix-les-Bains pendant 18 ans, j'ai quitté le nid familial à la fin de l'été 2011 pour m'installer à Lyon. Tombé amoureux de cette ville l'année précédente, j'avais choisi mon futur lieu d'habitation davantage pour le lieu que pour la praticité des études. J'ai fait deux ou trois mois en licence de Socio'/Histoire, et j'ai très rapidement arrêté. Après une longue période de latence, qui ne fut pas la plus glorieuse de ma vie, je me suis dégoté un stage dans le référencement web d'une durée de quatre mois. Il a commencé en fin janvier. J'apprends plein de choses, et j'aime ce que je fais. Si tout se passe bien, je suis embauché dans la boîte de mon frère en septembre, et j'y apporterai les éléments que j'apprends depuis maintenant des mois, au sujet du référencement internet. À côté de ça, je suis auto-entrepreneur dans la rédaction internet.
Parlons des hobbies... À mes heures, je joue du piano, mais c'est davantage à l'écrit que je laisse ressortir mon inspiration. Je suis sur un projet de roman, depuis un petit moment. J'espère un jour être édité. À côté, je m'intéresse assidument à la politique, l'histoire, et plus globalement la géopolitique. Ce sont des sujets qui me passionnent. Sinon, j'aime les fringues, même si ça me sape mes économies (J'avais pas de jeu de mot plus pourri sous la main, désolé !). Mes projets me maintiennent. Professionnels, artistiques, et celui de remonter la Grande Armée prend une part très importante !
D'ailleurs, maintenant que le parallèle est fait. Mes "ambitions", au sein de la Guilde. Je crois qu'elles sont très largement exposées au sein de la Constitution que j'ai rédigé. Sur un ton moins formel que celle-ci, j'espère en faire un espace aussi convivial que ne l'était l'ancienne Guilde. Et j'aspire à la rendre plus belle encore.
Mon histoire et mon expérience au sein de la Grande Armée... Je crois que pour ça, tout le monde est un peu au courant, haha.
"Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté." De l'innovation, de l'investissement, ma volonté de bien faire pour la communauté, et mon expérience de gestionnaire de Guilde.
Amateur de RP, oui, totalement. J'ai débuté ça sur forum à mon adolescence. Ma plus belle expérience RP reste celle de la Grande Armée. J'ai aussi RP sur les autres guildes que j'ai connu sur WoW, mais le cœur y était beaucoup moins. Actuellement, je suis sur un forum RP, et je m'éclate. Ma façon préférée de RP est sans doute par le biais d'un jeu vidéo. Et puisque sur Guild Wars 2, l'immersion n'a pas l'air en reste... Je sens qu'on va s'éclater.
Ce qui m'a séduit au sein de la Grande Armée ? Oui, je peux répondre à cette question ! Même si j'en ai été le premier membre, la guilde est une entité qui a évolué au cours du temps. Alors ce qui m'a séduit, c'est tout simplement sa communauté. Et c'est grâce à elle que j'ai trouvé la motivation d'en faire, je l'espère une organisation structurée et agréable.
Ravi d'être de retour, avec vous tous !
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Olkor a écrit :Bonjour à tous,
Je m'appelle Ben, j’ai 27 ans, je suis chef d’entreprise. Je me suis mis à Guild Wars 2 depuis quelques semaines maintenant après avoir écumé pas mal de jeux. Grand fan de jeux vidéos, j’ai notamment pratiqué des MMO comme Aion, SWTOR et bien évidemment WoW (pendant plus de 5 ans). Tout au long de ces 5 ans, j’ai participé et créé différentes guildes, pour la plupart orientées Roleplay.
Au rayon des jeux offline, je citerais également parmi mes coups de coeur : TES Skyrim et Oblivion, Dead Space 1 et 2, je suis un grand fana de MGS, ainsi que de Final Fantasy depuis le 5, j’en passe et des meilleurs.
A part ça, j’ai aussi une vie. Je suis fan de sport en général, de sport de glisse en particulier. Je m’intéresse aussi particulièrement au championnat NBA^^ Je suis également amateur de musique, particulièrement de Rock, et précisément ce qui se faisait aux temps anciens (je suis fan inconditionnel de Pink Floyd ).
Pour conclure, je vis avec ma dulcinée, prêt d’Aix en Provence (13).
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Olkor est un voleur, humain, spécialiste dans le forgeage des armes et dans le travail du cuir.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Personne ne sait grand chose sur Olkor. On ignore d’ailleurs s’il a une famille. Il a grandi dans les bas fonds du Promontoire divin où il devait voler pour se nourrir. D’un naturel optimiste, il fait preuve d’un moral à toute épreuve. Fin tacticien en combat, il est un partenaire dévoué et un meneur de troupe. Ses ambitions personnelles restent encore obscures à ce jour. Voilà, c’est à peu prêt tout ce que l’on sait de lui... sauf peut-être un petit détail notable si ce n’est curieux, il passe son temps à rechercher un certain...Malchior. Pour le moins étrange...
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Une grande partie Oui.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Devenir le patron bien sur ! Blague à part, j’ai surtout l’ambition de participer à la vie quotidienne de la guilde. En effet, j’ai fini par me réorienter vers un MMO pour l’aspect social, je souhaite donc désormais pouvoir développer pleinement le background de mon personnage et surtout prendre un max de plaisir !
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Comme je le disais plus haut : j’ai pratiqué différents MMO comme Aion, SWTOR et bien évidemment WoW, pendant plus de 5 ans. Tout au long de ces années, j’ai participé et créé différentes guildes, pour la plupart orientées Roleplay. J’ai également beaucoup joué en PvP, Mage givre principalement, voleur également, Guerrier et Druide un peu.
Au rayon des jeux, je citerai également parmi mes coups de coeur : TES Skyrim et Oblivion, Dead Space 1 et 2, je suis un grand fana de MGS, ainsi que de Final Fantasy depuis le 5, Resident Evil du 1 au 5. J’ai 500h de jeu sur MW2. Je joue depuis que j’ai eu les moyens de me payer une NES, il y a longtemps de ça... A noter aussi, j’ai pas mal pratiqué RPG Maker, magnifique programme pour la création de RPG.
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
J’ai une grosse envie de RP ! Les discussions, les bagarres, les manigances, les intrigues, les grands évènements... Pour moi, le meilleur aspect de la vie d’un serveur ! Difficile de mettre un mot sur ce “plus”, mais je suis prêt à prendre part à l’action, écrire, inventer et organiser s’il le faut...Dans la limite de mes disponibilités bien sur.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Je crois que tout a été dit au-dessus. J’ai participé à la vie d’une dizaine de Guilde RP sur WoW. De loin les meilleurs moments passés devant mon écran. J’ai notamment participé à la création de plusieurs guildes sur “Le Conseil des Ombres”.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
En dehors du RP, je m’éclate en PvP. Encore un peu tôt pour moi pour vraiment parler du PvP sur GW2 mais mon temps hors levelling va s’orienter vers les BG.
Côté PvE, je n’ai pas encore visité la moindre instance. Pour avoir participé à de très nombreux raids sur WoW (dont pas mal en chef de Raid et Main Tank) la seule chose que je retiens c’est que ça peut être très amusant... si c’est bien organisé !
Je ne suis pas du genre à chasser le loot, disons que je me satisfait de ma chemise de soirée si elle est bien propre.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Absolument.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Les choses - par les choses j’entends tout ce que j’ai pu voir sur le forum - ont l’air d’être bien organisées. C’est indispensable.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Tout à fait prêt.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Simple requête Google du genre “Guilde RP GW2” je crois.
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Oui
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Je suis le dirigeant d’une société qui possède notamment un site de vente en ligne.
Mes compétences en programmation HTML et CSS sont assez limités.
En revanche, j’ai une bonne maitrise des logiciels de création graphique : Photoshop, Premiere Pro, After Effects + dans une moindre mesure Illustrator, Indesign et autres logiciels équivalents.
Bref, si besoin, je peux faire du graphisme à mes heures perdues.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Ortense a écrit :[justify]Bonjour à tous.
Je m'appelle Johan, j'ai vingt et un ans. Sur le jeu ce sera Ortense. Mais rentrons dans le vif du sujet !
J'avais un compte donc je connais un peu le jeu... mais je me suis fait pirater. Bref tout à recommencer. J'ai voulu recommencer avec une envoûteuse sylvaris. Pour l'instant je ne suis que niveau 26 ayant repris depuis peu. Il se peut que je fasse quelques coupures pour des raisons x ou y mais je vous préviendrais auquel cas.
Quand à d'autres personnages, j'en ferais d'autres plus tard peut être, mais ce n'est pas encore au programme.
Pour le moment je n'ai pris que le métier "tailleur", je pense peut être prendre bijoutier par la suite.
Parlons du RP de mon personnage qui est loin d'avoir pourtant l'allure d'un tailleur ou d'une bijoutière :
Ortense - oui je sais, il n'y a pas de H, mais ce n'est pas une erreur - a cinq ans et elle est guidée par sa vision du rêve. Elle se voit, triomphante, sur un champ de bataille. Sa principale motivation est le combat et elle est toujours dans une recherche constante d'adversaire. Notons par ailleurs qu'elle a tendance à rire lorsqu'elle est face à un ou plusieurs adversaires qui lui plaise.
Elle est d'un naturel charmant cachant sa nature belliqueuse pour le moins contradictoire et déteste que qu'on la sous-estime. Sa personnalité prend néanmoins des proportions dangereuses quand on s'attaque à ce qu'elle aime.
Je vous donne un petit aperçu du personnage, de quoi vous rendre compte de sa personnalité :
"Journal d'Ortense, le {07/03/****} :
*Aujourd'hui je n'ai pas trouvé d'adversaires à ma taille. De toute manière j'aurais du m'en rendre compte ce matin au Bosquet. C'est surement pas ses petits anges feuillus qui vont vouloir accepter un duel amical. Je ne comprend pas... les gens devraient aimé se dépasser et se battre, ne serait-ce que quotidiennement, même si c'est pas avec une arme ou des poings ! j'ai l'impression d'être entouré par des pacifistes.
Je suis partie me défouler. La Cour du Cauchemard à un niveau toujours aussi lamentable. C'est à pleurer ! Deux trois passes d'armes et t'en parle plus, ça cri merci ou bien c'est étendu par terre inanimé.
Et comme personne ne veut se battre... et bien que ce soit pas vraiment dans mes habitudes, je me dis qu'après tout... je pourrais rejoindre un ordre. Cela me fournirais un peu plus d'adversaires. Si cela se trouve, il y aura de bons éléments.
Je suis rentrée au Promontoire dans la journée. Le Bosquet et ses environs horriblement calme m'ont foutu le cafard. Je dois voir quelqu'un de toute manière, alors cela tombe bien. Je réécrirais surement dans la soirée si quelque chose d'intéressant se passe*
Ayant pris connaissance de votre livre de loi, mes ambitions au sein de la guilde sont pour le moins modeste. Je ne souhaite que passer un bon moment et vice-versa.
Mon expérience dans les jeux vidéos se limite à Guilde Wars 1 et 2, bien que j'ai eut l'occassion de tester WoW rapidement sans pour autant accrocher.
Amateur de RP ? Vous avez dit amateur de RP il me semble ? j'ai connu le RP en faisant une partie de Donjon et Dragon, c'est aussi simple que ça. J'étais simplement curieux. Par la suite j'ai redécouvert le milieu rôliste sur Guild Wars 1 et j'ai accroché.
Pour ce qui est du jeu... ou du moins des jeux en règle général, je n'ai jamais été bon en Pvp et en plus je déteste ça, il faut croire que j'ai pas l'esprit carnassier de mon personnage de RP.
Pour ce qui est du Pve, je le fait à mon rythme et je suis pas plus pressé que ça honnêtement. Je découvre à mon rythme (ou je redécouvre, parfois je retrouve des choses que j'avais oublié) et j'avance à l'humeur.
En ce qui concerne le forum, il me semble que si je ferais parti de la guilde, il est normal d'y aller et au moins de consulter.
Pour être honnête, j'ai choisi la Grande Armée par hasard, et ce bien que vous ayez attirez mon attention : j'avais trouvé sympathique le défilé que vous aviez fait l'autre soir. Je dois dire que c'est pas toutes les guildes qui font ce genre d'évènement et RP parlant j'ai trouvé cela intéressant. Cela répond donc à l'une de vos questions suivantes, je vous connais par le jeu.
On a parlé de multi-guilde je crois. A vrai dire ce n'est pas mon genre, je trouve qu'on a déjà pas mal à faire avec une seule.
En terme de réseau sociaux, je n'ai pas compte sur aucun réseau social.
Des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non pas du tout. J'ai des compétences en droit mais je ne pense pas que cela peut vous être utile... pour d'autres questions n'hésitez pas à me contacter.
En espérant que ma candidature retienne votre attention, et en attente de vos réponses, a plus tard ![/justify]
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Sajjad a écrit :
- Présentation personnelle :
Bonjour tous le monde ! Je vais donc me présenter : je me nomme Victor, j'ai dix-neuf ans, je suis étudiant en tant que musicien au conservatoire de Besançon. Je ne compte pas étaler ma vie sur ce forum, mais sachez que je suis motivé à vivre une aventure virtuelle à vos côtés !
- Profession, Race, Métiers de votre personnage :
Mon personnage est un Norn Gardien, et j'ai décidé actuellement de me spécialiser dans la cuisine. Mais je ferai évoluer mon personnage selon les besoins de la communauté.
- Présentation de votre personnage RP (background) :
[justify]Le vent s'engouffrait à travers l'entrée, se propageant tel les esprits de la nature. Au fond de la pièce, assise à même le sol enneigé, une femme protégeait contre son sein un jeune nouveau né. La bataille n'avait cessé de se prolonger durant toute la nuit, rependant sans cesse le sang des innocents sur les plateaux givrés de Congères d'Antreneige. C'était dans un village désormais disparu que naquit Sajjad. Son père, chasseur dans ces contrés inhospitalière, mourra dans cette bataille qui les opposaient aux fils de Svanir. C'est seule et sans argent que sa mère dû s'enfuir pour sa survie et celle de sa progéniture. Ainsi s'écrire les premières lignes de la vie de Sajjad le Norn.
Comme de nombreux enfants Norn, Sajjad grandit à travers les murs d'Hoelbrak. Dès son plus jeune âge, sa mère lui apprit l'importance de l'entraide et de la persévérance afin de survivre en ce monde. Passionné par les armes, il apprit très tôt leur maniement. Mais il était hors de question de n'être qu'une brute dénué de tout raisonnement. Ainsi suivit-il avec assiduité l'école jusqu'à devenir « homme ». Ce qui le passionné le plus, c'était de découvrir ces monts enneigés qu'il voyait au delà des enceintes, et que son nom soit cité parmi les héros des Norn. Mais plus encore, il voulait se vengeait de Jormag même, lui qui lui avait volé son père.
Aujourd'hui, Sajjad est prêt à voler de ses propres ailes. Protégé par l'esprit de la panthère des neiges, d'une grâce naturelle, le jeune homme espère trouver sa voie parmi ces terres enneigés et atteindre ses envies les plus profonde. Mordre la vie à pleine dent et ne point regretter ce qui a été fait. Voilà ses maîtres mots.[/justify]
- Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui je l'ai lu !
- Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Honnêtement, peu m'importe la place que j'occuperai. Mes envies sont de rencontrer d'autres joueurs, de passer d'excellent moment de détente et d'aider comme je peux le développement de la guilde.
- Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai joué seulement à deux MMORPG à ce jour : Age Of Conan et World Of Warcraft. Sinon j'apprécie grandement la série The Elder Scrolls ( je possède Oblivion ainsi que Skyrim). Ma plus grande expérience est sur Age Of Conan, où j'ai crée un forum pour une guilde.
- Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Je suis quelqu'un de responsable, je m'implique totalement lorsque je m'engage et je serrai le saltimbanque de la guilde !
- Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
J'apprécie grandement le RP. J'ai commencé il y a cinq ans, sur de nombreux forums aux différents thèmes : Chevalier d’Émeraude, Harry Potter, des mondes fantastiques crées de toutes pièces... J'aime l'écriture et le fait de matérialiser son imagination par des mots.
- Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
Je fais essentiellement du PvE, mais j'espère m'améliorer en ce qui concerne le PvP. Ma préférence pour le PvE est dû en réalité à mon manque d'expérience en PvP. Je suis donc ouvert aux deux !
- Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui totalement, cela va de sois.
- Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
La présentation et l'écriture du forum met en confiance, le fait que PvP, PvE et RP soit dans vos intérêts et l'effet de groupe que la guilde semble posséder.J'ai déjà quitté toutes mes guildes donc aucun problème à ce niveau.
- Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
- Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Je remercie Google pour vous avoir découvert.
- Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Ok je vous rajouterai si je suis pris !
- Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Je me débrouille en graphisme, voilà deux forums que j'avais crée :
http://hyboria.xooit.com/index.php
http://fabula.xooit.com/index.php
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Sarosk a écrit :Présentation personnelle :
Maxime, j'ai 20ans et j'habite dans le sud ouest
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Humain guerrier ; forgeron d'armure, forgeron d'armes et bijoutier tous 400
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
« Je suis né dans le mauvais monde, je vis avec de mauvaises personnes, c’est pour sa que je mourrai sur les champs de bataille »
A voix basse : il est peut être fils de Roi, ou d’un grand lieutenant ?
-je ne pense pas, il ne serai pas là ou on la trouvé…
-c’est vrai qu’un hérité ne ce retrouverai pas dans la cave d’une taverne avec une bouteille de Whisky entre les mains… En même temps, les Charr ne l’ont pas épargné !
-une bande de huit Charr contre un seul Norn… Il a tout de même une force incroyable. Un chef de bataille peut être ?
Le Norn commence à ouvrir les yeux, et regarde les deux hommes en sortant de sa bouche un son interrogatif mais à la fois blaissé : « hum ? »
-Monsieur… Que faite vous ici, et dans cet état ?
Un silence envahi la cave, avant que le Norn essaye difficilement de ce lever, fatigué par les coups et encore tappé par l’alcool
-restez assis, vous n’êtes pas en état. Qui êtes vous ? Pourquoi êtes vous ici ?
Le norn lève alors la tête d’un air décidé : Qui suis-je ? … Qui suis-je. En réalité, je ne suis personne.
Je ne m’appelle pas, je me nomme. Je n’ai jamais eu de nom, seulement un « pseudo », comme on lâcherai un nom à une vache pour la différencier des autres.
Je suis né dans un village en feu à vrai dire.
Ma mère fut égorgée, violée puis brulée mon père… Qu’es que c’est, un père ? Inexistant pour moi.
Je fut élevé par une famille fermière dans la vallée du Contrefort du voyageur, non loin de la capitale Norn HoelBrak, jusqu’au jour ou cette famille fut tuée, par de simple bandits qui « chassaient ». J’avais 8 ans. Oui, 8 ans, et j’ai vécu une dizaine d’année supplémentaire dans la rue, dans la vallée, dans les plaines.
J’ai du chasser, me défendre… J’ai du être un sauvage. Mais je n’ai jamais perdu honneur, ma fierté ou ma dignité. A vrai dire, je n’ai jamais tué quelqu’un dans son dos, sans lui dire pourquoi je devais le tué.
A l’âge de 19ans, j’avais un nom donné par les habitants du Contrefort : "Sarosk". Un nom partis d’une légende norn, comme quoi un mercenaire protégerai la vallée du contrefort d’un mal, une créature qui tuerai pratiquement toute vie sur son passage. Une créature de glace, à trois têtes, d’une hauteur proche à la plus haute montagne de la Tyrie… Du moins, c’est ceux qu’ils disaient.
-mais, pourquoi ce nom, si ce n’est que le héros d’une légende ?
-tout simplement parce que j’ai tué cette bête.
Les deux hommes restèrent bouchebé
Le Norn ricane doucement, et relève la tête : elle n’était pas plus grande qu’une colline, mais néanmoins féroce, et avait tué une cinquantaine tout au plus d’aventuriers sur la route.
Depuis, je suis donc devenu une sorte de héros qui protégeais le Contrefort du Voyageur, à remplir multiple contrats de mercenaire. Ma force était à son plus haut point, mon courage ne fut jamais un problème car je n’avais rien à perdre, et mon expérience fut à toute épreuve à force d’enchainer les combats.
Le Norn sort de ces pensées, et regarde les deux hommes : au fait, je me nomme Sarosk. Et vous êtes … ?
-deux hommes de la Grande armée.
Les deux hommes explique ce qu’est la Grande Armée, ce qui intéresse fortement Sarosk.
Au fait, réplique un des deux hommes, vous nous avez toujours pas expliqué pourquoi vous êtes là ?
Sarosk ce lève, et regarde fixement l’homme d’un air décidé
-j’ai retrouvé les Charr qui ont brulé mon village.
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Lu et approuvé.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?
Je cherche une guilde RP active, j'ai fais un gros tour du jeux et souhaite me concentrer sur la partie RP qui reste une de mes plus grosse raisons de joué.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
J'ai joué lontemps sur console (FPS et compagnie) pour en suite me concentré sur les MMO. Je les ai presque tous essayé, j'ai joué pas mal de temps à WoW qui c'est casulalisé (guilde full RP)
Je n'ai plus joué depuis deux ans (plus l'envi) et reprends depuis quelque mois sur GW2
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :
Du sérieux, de la décounade aussi, et surtout mon investissement.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Sur WoW et sur une guilde d'un autre serveur de GW2 (j'ai migré il y'a peu)
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
J'ai fais le tour du PvE, du moins quasiment, et le PvP ne m'a jamais trop intéresse sur le jeux... J'en fais de temps en temps
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
J'ai l'habitude des forums. J'y passe environ une fois par jour
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ?
Ces motivations, la sympathie du membre qui ma conseillé (Asyliss, si je me souviens bien du pseudo ^^) et son activitée (je suis souvent connecté, enfin un peu tout les soirs sauf le samedi (sauf ce soir exceptionnelement)
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Aucune autre guilde, je suis tout neuf sur le serveur, et serai fidel si la guilde me plait bien entendu
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Un joueur du serveur qui m'en a parlé
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Pas de twitter "joueur"
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Aucune
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
-
Auteur du sujet - Exécutrice
- Messages : 2062
- Enregistré le : 01 janvier 2014, 17:08
- Rerolls : Ambraniel Avalenn (Brigadière)
Dhara Jihan (Ultimate Cooking Boss)
Zackary Avalenn (Loup)
Dhünlyn (Maîtresse)
Okhar Sangdaëmon (Loup)
Arrucia (Protectrice)
Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
Micah Nori (Le Maître)
Hank Di Strazmoundo (Le Serpent) - Localisation : Au fin fond d'un coin bizarre du Rêve
- Contact :
Re: Anciens membres
Sephorita a écrit :Bonjour a tous,
Présentation personnelle onc je me présente Aurélien 25 ans électriciens batiment/dépanneur informatique. je suis en couple depuis 8 ans et je suis un grand passionnée de jeux vidéo et de manga ^^
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Prénom : Sephorita
race: Norn
Profession : rôdeuse
métiers : aucun.
Présentation de votre/vos personnage(s) RP (background) :
Prénom : Sephorita
NOM : Inconnu
Surnom : *Aucun*
Race : Norn
Sexe : Femme
Age : 50 ans
Taille : 2m
Poids : 100Kilo
Couleur des cheveux : Châtains
Couleur des yeux : Marrons
Divinité : L’Ourse.
[b]Présentation :
Sephorita est une personne impulsive, pas du tout diplomate et excellente chasseuse et guerrière.
Caractères : Impulsive avec un fort caractère ne se laisse pas faire.
Qualités : Gentille, Loyale et protectrice.
Défauts : Curieuse, possessive, manque de diplomatie.
Histoire :
Je vais vous raconter l'histoire de Sephorita.
Sephorita est une personne qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie, elle est Née dans les Cimefroides.
Elle a était abandonné par ses parents. Des habitants d'Hoelbrak l'ont Retrouvé prêts d'une rivière, Déshydraté et affamé, un couple la ramena chez eux et s'occupa d'elle.
Quinze ans passèrent....
Le couple mort, Sephorita se retrouva encore seule.
Ils sont morts lors d'une chasse, des jotuns les ont attaquées et ils n’ont pas survécu. Après ce malheur Sephorita quitta la capitale et partit à la recherche des jotuns pour se venger.
Pendant 3 ans rien, aucune trace d’eux mais, pendant qu’elle les chercher elle s’est améliorée en tous points rapidité, intelligence et force.
Puis alors elle décida de retournée sur ces pas car elle avec pas vue une ville depuis 3 ans, elle décida donc de retournée à l’hoelbrak.
Sur le chemin de du retour, elle les voit ils sont la «Enfin « dit-elle « je vais pouvais me venger »Elle attendit la nuit pour se préparé correctement. La nuit arriva sephorita se lance corps et âme avec les armes à la main dans le ce qui ressembler à village de jotuns.
Ils étaient au moins une quinzaine. Mais sa rage l’aveugler tellement qu’elle y alla, au même moment Des chasseurs passer dans le coin et aperçu Sephorita, ils ont vu une femme dans le village jotuns.
Courant vite pour aller l’aidée, mais trop tard sephorita les avaient tous tuées ce fut un carnage.
Les chasseurs se précipita vers elle pour la féliciter, mais sephorita lâcha son arme et tomba droit dans la neige.
Elle était blesser et il fallait faire vite, les chasseurs l’emmena dans un campement non loin de la pour la soignée.
Enfaite ce n’était rien de grave, mise a pas une blessure au bras, elle était très fatigué. Elle dormit pendant 3 jours, pendant ce temps les chasseurs se rencontra un marchand qui venais livrée des vivre et du matériels et les chasseurs lui raconta ce qu’ils sont vue une femme avec des yeux noirs de rage et de haine. Elle a décimé un village entier de Jotuns. Le marchand n’en croit pas un mot, le groupe de chasseurs lui assure que c’est vrai, est lui donne un surnom «Yeux noirs tueuse de jotuns.»
Le marchand s’en alla rendre à la capitale Norn et raconta ce qu’on lui a dit.
Sephorita se réveilla enfin, le groupe de chasseurs l’avait soignée sa blessure était presque guéris.
Les chasseurs : « Bonjour, yeux noir. » Sephorita ne comprend pas un tel nom.
Sephorita : « pourquoi vous m’appelez ainsi ? »
Les chasseurs : « On vous a vue décimé le village de jotuns, on a vu votre rage et force »
Sephorita : « Merci pour ce surnoms mais ce n’est pas la peine, je me nomme sephorita et maintenant que vous savez comment je me nomme arrête avec ce surnoms. »
Les chasseurs : « D’accord, Sephorita yeux noirs tueuse de jotuns je suis enchanté de vous connaitre.
Je me présente, Aras. Mes amis ce nomme, Addron et Glec. »
Sephorita : « Enchanté de vous connaitre messieurs et merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, mais je dois y allez »
Aras : « je comprends bonne route j’espère que nous nous reverrons. »
Sephorita pris ses affaire et partir en direction de la capitale.
Arriver à l’hoelbrak après 3 jours de marche, elle décide de s’arrête au pavillon de l’ourse ou elle entendit une chanson.
Oui tout le monde chanter ces exploits. Elle repartie le lendemain sans dire qui elle est.
20 ans ce passèrent ou sephorita, fut des actions pour aider et sauver des gens, on l’appelle maintenant « sephorita la bienveillante »
Puis elle rencontra un Homme, il s’appeler Oubrok, c’était un fier guerrier. Ils se sont tout de suite bien entendu.
Elle décida de le suivre car il venait de créer un son clan qui se nomma le Clan Du Croc Argenté.
Elle fut Quinze ans à ces cotés en tant que seconde et amie, ou il y a des combats, des sentiments, des joies et des peines.
Puis elle décida de le quitté car il n’était plus l’homme qui l’était quand elle la connu la gloire et les femmes lui monter à la tête. Elle l’aimait mais ne n’était pas réciproque.
Quant à un jour elle décida d’aller à la capitale Norn, tout le monde la regarde en sachant qui elle était, elle entendit « tiens elle a droit de sortie ce n’est pas Sephorita la bienveillante, elle est dans le harem de Oubrok la pauvre ce n’est pas une vie »
Blesser dans son égo et son honneur et décida de quitté le Clan Du Cros Argenté avec beaucoup de ces camarades d’ailleurs ils se voient assez souvent autour d’un feu.
Suite a cela elle est passer voir ces amies de la grande armées pour leur annoncer la mauvaise nouvelle, de file en aiguille il lui demanda d’aller a l'ambassade pour rendre ça officielle.
Avez-vous pris connaissance de l'intégralité du Livre de la Loi ? C'est une étape nécessaire pour saisir notre état d'esprit et s'y intégrer.
Oui bien sur.
Vos ambitions, au sein de la Guilde ?Alors quand je rentre dans une guilde, je m'investis donc le plus haut possible ^^
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :Oula euh j'ai toujours jouer un jeux video j'ai du commencer a 4 ans avec la nintendo carré avec les disquette mdr
Le "plus", que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté :mon sérieux, ma rigueur, ma générosité et ma franchisse.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?Oui mais je débute j'ai commencé sur stars wars the old république donc je doit dire 8 mois.
Parlez-nous de votre vision du PvP et du PvE.
pvp : je suis pas trop fan mais il y a besoin de monde je suis la
pve : j'adore sa donc visité des map, faire les jumping farmé etc il y a pas de problème.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ? Oui, au croc je me battais avec les membres pour qu'ils y participe donc oui je serai présent sur le forum par contre je suis pas trop fan des jeu de flood.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans la Grande Armée ? Sont BG, les différent Rp que j'ai fait avec vous.
Votre but enfin pratiquement tout.
Êtes-vous issu du multi-guildes ? Précisez lesquelles vous occupez. Êtes-vous prêt à faire de La Grande Armée votre seule guilde ?
Avec sephorita nous avons recréer un clan Cca clan du coeur ardent mais c'est plus pour rester en contacte et pour jouer de temps en temps ensemble.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, Twitter, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Avec l'alliance en nos deux guilde.
Avez-vous un compte Twitter ? Si oui, suivez-nous !
Non et non, j'aime deja pas facebook alors twitter c'est pas la peine
Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?[/b]Non désoler mais je connais les CMS les configurée et géré des forum ou des site.
Merci de m'avoir lu bonne soirée.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
Retourner vers « Candidatures [Ouvert] »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités