Un officier chargé du recrutement vous demande de remplir une fiche avant votre entretien. Il vous la donne avant de repartir d'où il était venu. Si vous lui demandez où est-ce que vous pouvez trouver de l'encre, il désigne une série de pupitres dans un coin, où il y a plusieurs plumes et matériel pour l'écriture.
Voici donc la fiche qu'il vous a donné, et que vous devez remplir. Une fois ceci fait, vous pourrez entrer dans la pièce suivante, où le recrutement se déroulera.
[table=width:500px; margin-left:auto; margin-right:auto;][tr=][td=colspan:2;width:50%;]Identité[/td][td=colspan:2;width:50%;]- Famille -[/td][/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Nom: ..Valey...[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Père : ..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Prénom : ...Melody..[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Mère : ..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Race : .Humaine.[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Frères/Sœurs : ..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Âge : ..20...[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Conjoint : ..........[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Taille : ..1m71..[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Enfant(s) ..........[/td]
[/tr][/table]
[tab=30]Aptitudes
Antécédents dans un corps d'armé : ...Non....
Capacités physiques : .élevées...
Capacités magiques : ..moyennes....
Autre : ..........
Langue : ...langue commune..
Raisons de la candidature : ....faire de nouvelles rencontres...
Avis après entretien (à remplir par les officiers recruteurs) :
Je m'appelle Eva et j'ai 13 ans. ( espérant que mon âge ne vous embêtera pas. )
J'aime beaucoup les MMORPG , plus pour le RP que le PvE ou PvP. J'ai connu le RP avec Guild Wars 2. Il y a 1 an et quelques mois que je le pratique. Je n'ai jouée qu'à Guild Wars 2 , depuis sa sortie. Je n'ai pas beaucoup de vocabulaire dans les RP ( j'essai de faire de mon mieux tout de même pour ça. ) , j'utilise des mots simples.
Je suis également très timide , alors si je ne parle pas beaucoup en RP , c'est parce que je ne le fais pas exprès.
Une de mes plus grande passions comme le RP, est le dessin. J'adore dessiner de tout et de rien !
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Melody est une gardienne. c'est une humaine , elle n'a pas de travail.
Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait/déplaît ?
Je l'ai lu. Mais je n'ai pas d'avis dessus , je le trouve très bien dans son ensemble. Rien à dire de spécial. L'organisation et tout le reste sont biens.
Quelles sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu (approximatifs) :
Le week-end et le mercredi , je joue généralement toute la journée.
Les jours de la semaines , je me co souvent vers les 16/17h jusqu'à 21h30/22h.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Je n'ai pas tellement d'expérience. J'ai commencée Guild Wars y'a 2 ans quand il est sorti et je n'ai jouer qu'à ça uniquement.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Oui. Seulement Guild Wars 2.
Faites vous du PvP et du PvE ?
Oui , des deux.
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
J'essaierai d'y passer le plus souvent possible , peut-être chaque jour de la semaine. Quant au jeu, je ferai de même suivant mes heures de jeu.
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
J'ai connu la GA grâce à Miloan. Il y a un bout de temps , je faisait des RP avec lui et il m'avait proposé de venir dans la guilde. J'avais refusée , car cela ne m'intéressais pas.
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Non.
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)