Après une longue absence de quelques heures, comme vous avez pu le remarquer, le nouveau forum est maintenant disponible ! \o/
Vous pouvez vous extasier, bénir votre cher Chancelier qui a bossé comme un mulet pour faire tout ça, etc etc... Enfin bref. Mais le critiquer, non, surtout pas !
Donc, je viens vers vous d'abord pour vous annoncer que [s]je vous ai compris[/s] c'est prêt. C'est beau, c'est propre, et c'est joliiiii !
Mais ! Car il y a toujours un mais, sinon, ce n'est pas drôle. Je n'ai pas eu le temps de tester le forum correctement, de le tester en ligne, etc... Je vais me réserver une large part des journées à venir à la réparation des bugs qui vont immanquablement se produire. Mais pour ça, je vais avoir besoin d'un coup de main.
Je vais donc vous demander de me prévenir (plutôt que de râler), à la suite de ce post, en présentant les problèmes que vous avez rencontrés. Voici un petit template qui devrait m'aider un peu :
Code : Tout sélectionner
[b]Nom du problème : [/b]
[b]Description du problème : [/b]
[b]Lien : [/b]
[b]Comment reproduire le problème ?[/b]
Exemple :
Nom du problème : Bouton forum de la barre de navigation.
Description du problème : Le texte du bouton n'est pas lisible (noir sur fond noir).
Lien : (pas besoin)
Comment reproduire le problème ?Il suffit de regarder la barre de navigation en haut de l'écran.
Merci à vous, en espérant que vous allez apprécier ce nouveau forum !
N'hésitez d'ailleurs pas à commenter, même si vous n'avez pas eu de problème particulier, pour dire ce que vous aimeriez y voir, ce que vous aimeriez qui change, ou ce que vous appréciez.
Bisous et câlins,
Laëkk
- Problème de couleur dans la barre de navigation
- Disparition du traducteur calendaire (conversion horaire Tyrien/IRL)
- Bug d'affichage quand on souhaite répondre à un message quand la largeur de l'écran est trop faible.
- Problème de logo à changer.