Concept : historien sylvari parcourant la tyrie pou trouver des choses à ramener
Classe : voleur
Race : sylvari
Alignement : loyal bon
Caractéristiques (de 3 à 20)
Force : 9
Constitution : 11
Dextérité : 19
Rapidité : 16
Intelligence : 15
Perception : 16
Charisme : 7
Volonté : 9
Caractéristique de combat
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Compétences (de 0 à 10)
Acrobatie (DEX) : 8
Athlétisme (CON) : 5
Commandement (CHA) : 0
Connaissance (Domaine ?) (INT): 0
Discrétion (DEX) : 9
Dressage (CHA) : 0
Roublardise (DEX) : 0
Hobby (Quelle activité ?) (?) : 0
Persuasion (CHA) : 2
Soins (INT) : 1
Genre : mâle
Taille : 1m78
Corpulence : maigrelet
Ecorce / Peau / Poils : rêche mais vert assez clair
Feuilles / Cheveux : éfilés vert sombre
Yeux : vert ou noir
Signe distinctif : des paupières et lèvre trop longs
Expression faciale par défaut : pensif
Âge / Date d'Eveil / Naissance : 1 ans, né le (Date réelle)
Main directrice : gauche
Rêve / Objectif : amener de nouvelles idées et histoires au rêve, appendre des autres races
Orientation amoureuse : jamais envisagée
Couleur préférée : marron
Nourriture préférée : le chou
Créature préférée : plantes de la jungle
Avantages physiques : écorce épaisse
Désavantages physiques : écorce devant les yeux
Avantages mentaux : concentré
Désavantages mentaux : sans soupesons
Aime : les histoires nouvelles
Aime pas : les grottes et l'obscurité
Compétences
Armes : un petit arc compact ou alors un pistolet avec un couteau
Magie : /
Physique : assez agile
Autres : la connaissance des plantes
Inventaire : dans ses poches cachées et sur ses botes il y a des couteaux de jets dont un volée au blanc manteau au lac Doric. les flèches pour l'arc sont rangés dans le dos à proximité de dose de poisons et de venins. Il y a aussi un peut de viande séchée et de bandages en tissus dans les autres poches.
La graine d’invisibilité ayant germée elle pousse maintenant devant la garnison.
Personnage créé le (DATE DE CRÉATION).