En tant que "nouveau" (même pas encore recruté c'est pour dire !

Etant un grand joueur Rp, je m'attendais effectivement à partir en rp, dès le soir même ou le lendemain (Comme on dit l'espoir fait vivre héhé) mais il s'est avéré que j'ai été catapulté sur le mumble afin de faire connaissance avec certains membres qui se reconnaitront.
J'ai tout de suit adhéré au délire de la guilde, et rien que pour ça je l'annonce : Je ne fait pas encore tout à fait partir du groupe, mais je compte m'investir !
J'ai donc visité le forum, j'ai lu beaucoup de post, et je me suis renseigné sur votre "Grande Armée", et d'où elle venait, et ce qu'elle deviendra. En voyant ton post Aràotan, je me suis demandé "qu'est ce qui fait que ce débat a commencé ... ?" On m'a un peut expliqué (Un simple résumé vocal), et j'ai bien remarqué qu'il y a des points a distribuer dans tous les sens.
M'enfin, tout ce petit charabia que même moi j'ai du mal à comprendre en me relisant ...

Pour finir, et je parle pour les hauts placés, une petite campagne de recrutement uniquement Rp, ne ferait pas de mal je pense, afin de regrossir cette petite organisation qu'est devenue la "GRANDE" Armée.
Sur ce, je vous souhaite une agréable Nuit/Journée/Soirée !
Isath