Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.
~annonce mise à jour le 18/05/2020
Evénements :
Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage
La Communauté RP sur Guild Wars 2 :
Le Canard des Guildes
Guilde Alliée :
Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !
Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.
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Tournois/BG - 04.08.2014
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Auteur du sujet - Ancien Chancelier
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Tournois/BG - 04.08.2014
Bien, direction le PvP Lundi soir à 21h !
Donc annoncez-vous, vos disponibilités, et les différentes Spés que vous pouvez prendre avec vos persos !
Merci d'avance !
______________
Team PvP du 04.08.2014 :
- Kaërlan (Tank/Alté)
- Rougaz (Tank)
- Katarail (Tank)
- (Anna ?)
- Rose
Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez... J.R.R. Tolkien
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- Ancien Chancelier
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Rougaz Crossedacier Ingé Tank
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Bon bah j'ai pas le choix si y'a Roug...
Katarail, ingé tank pour le duo eauf ze daiths
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Nohlan Mason
Miloan
Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Miloan, voleur spé alté saignement, ne sera pas là
Il est temps de changer, tout ça n'était plus très à jour !
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Auteur du sujet - Ancien Chancelier
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
C'était pertinent Milo !
Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Genre c'est moi qui gêne Kata x)
Tu peux prendre un autre perso, car mon build peut aussi faire le contest
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Nan mais ça me gêne pas du tout !
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Nims La Rosée (Peintre possessif)
Eskil Emerlyncocaï (Taromancien du piano)
Bel Accessoire (Obsédé tendre et poilu)
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
ça fait longtemps tiens... Si j'ai pas RP coté [sylv], je viens!
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Rose Centhos qui vas servir à envoyer dans Roses les adversaires serra dispo !
Les erreurs ne se regrettent pas, elles s’assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L’amour ne se crie pas, il se prouve.
Mes jours ne valent pas grand chose en ton absence,
c'est en ta présence qu'ils prennent de l'importance. - Rose Centhos.
Mes jours ne valent pas grand chose en ton absence,
c'est en ta présence qu'ils prennent de l'importance. - Rose Centhos.
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Auteur du sujet - Ancien Chancelier
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Bon, je pense qu'on est d'accord pour dire qu'on s'est prit une grosse branlée !
Maintenant, la question est d'éviter que ça se reproduise. Donc, pourquoi est-ce qu'on a échoué lamentablement ? A mon avis, la réponse est simple : nous avons tous de bons builds solo. Mais ensembles, ils ne se complètent pas et ont finalement peu d'utilité.
Alors, je fais l'inventaire de la team que l'on a affronté et qui nous a complètement roulée dessus :
- Un gardien tank/heal/bonus de leur côté.
- Un envoûteur DPS hybride
- Un élem DPS/hybride
- Un nécro ultra alté et plutôt tanky
- Un rôdeur tout pourri
Donc, pourquoi on s'est prit une branlée ? Le gardien healait et donnait des bonus en permanence aux hybrides. Leur vie ne descendait pas. Les hybrides nous déchiraient littéralement. Roug au contest s'est prit le nécro qui faisait du "fear" en permanence : elle n'a rien pu faire pendant qu'elle se prenait au moins un exemplaire de chaque alté existante.
Au mid :
- On attaque le gardien : les autres nous déchirent.
- On attaque un hybride : il est tanky et le gardien le heal et le bonus en permanence. Les hybrides nous déchirent toujours.
Conclusion : il faut qu'on revoie nos builds rapidement. Ils sont très bien en tournois solo, à garder. Si on cherche à faire une symbiose, des changements sont à faire.
Je propose donc :
- Un gardien tank/heal/bonus : Roug s'est proposée. En avoir un second en cas de besoin serait intéressant.
- Un hybride DPS en dégâts bruts : je pensais à un élem, ou un voleur (pas burst, il faut quand même une bonne robustesse). Je peux sortir mon élem des placards.
- Un hybride DPS alté : l'envout shatter est puissant, mais trop fragile. Un envout hybride ?
- Un alté pur : un nécro alté (inévitable)
- Un contest : indispensable.
Des questions, des remarques ?
Maintenant, la question est d'éviter que ça se reproduise. Donc, pourquoi est-ce qu'on a échoué lamentablement ? A mon avis, la réponse est simple : nous avons tous de bons builds solo. Mais ensembles, ils ne se complètent pas et ont finalement peu d'utilité.
Alors, je fais l'inventaire de la team que l'on a affronté et qui nous a complètement roulée dessus :
- Un gardien tank/heal/bonus de leur côté.
- Un envoûteur DPS hybride
- Un élem DPS/hybride
- Un nécro ultra alté et plutôt tanky
- Un rôdeur tout pourri
Donc, pourquoi on s'est prit une branlée ? Le gardien healait et donnait des bonus en permanence aux hybrides. Leur vie ne descendait pas. Les hybrides nous déchiraient littéralement. Roug au contest s'est prit le nécro qui faisait du "fear" en permanence : elle n'a rien pu faire pendant qu'elle se prenait au moins un exemplaire de chaque alté existante.
Au mid :
- On attaque le gardien : les autres nous déchirent.
- On attaque un hybride : il est tanky et le gardien le heal et le bonus en permanence. Les hybrides nous déchirent toujours.
Conclusion : il faut qu'on revoie nos builds rapidement. Ils sont très bien en tournois solo, à garder. Si on cherche à faire une symbiose, des changements sont à faire.
Je propose donc :
- Un gardien tank/heal/bonus : Roug s'est proposée. En avoir un second en cas de besoin serait intéressant.
- Un hybride DPS en dégâts bruts : je pensais à un élem, ou un voleur (pas burst, il faut quand même une bonne robustesse). Je peux sortir mon élem des placards.
- Un hybride DPS alté : l'envout shatter est puissant, mais trop fragile. Un envout hybride ?
- Un alté pur : un nécro alté (inévitable)
- Un contest : indispensable.
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Moi je pourrai essayer de jouer contest, ou second tank, faudra juste que je testé le build tourelles
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
J'ai tjr pas test le gardien en pvp mais vu que je joue tank/heal/dispel en pve je pense que je devrais m'en sortir, par contre je vous promets pas des miracles les 1eres semaines ^^
Kata l'ingé contest a le même build que toi je pense la seul différence c'est qu'au lieu de le jouer "défensif" il faut le jouer "agressif". Si l'ennemi est tout seul sur son point il faut le décap au + vite. S'il sont 2 ou + osef du point décap ou pas : tu cours partout tu poses bombes/mines/piège/ce que tu as, tu les occupes, tu fais en sorte qu'ils ne te lâche pas, et faut pas hésiter à s'enfuir... pour mieux revenir full vie ^^
Mais je répète encore une fois : il ne faut pas aller aider le contest sinon son rôle ne sert à rien ! On le laisse dans sa merde x)
Kata l'ingé contest a le même build que toi je pense la seul différence c'est qu'au lieu de le jouer "défensif" il faut le jouer "agressif". Si l'ennemi est tout seul sur son point il faut le décap au + vite. S'il sont 2 ou + osef du point décap ou pas : tu cours partout tu poses bombes/mines/piège/ce que tu as, tu les occupes, tu fais en sorte qu'ils ne te lâche pas, et faut pas hésiter à s'enfuir... pour mieux revenir full vie ^^
Mais je répète encore une fois : il ne faut pas aller aider le contest sinon son rôle ne sert à rien ! On le laisse dans sa merde x)
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Auteur du sujet - Ancien Chancelier
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Alors, je viens aux nouvelles car lundi approche à grands pas !
J'ai pas mal bossé avec Roug cette semaine, et voilà ce que je peux dire à propos de notre future team :
- Un gardien heal/un peu tanky, qui soigne du poney (Roug)
- Un nécro DPS, qui roxx du poney (moi)
Et vous ! Alors, dans l'équipe idéale (je vais reprendre, car après réflexions on a effectué quelques modifications) :
- 1 heal
- 2/3 DPS
- 1 tanky (qui peut faire des dégâts, c'est jamais de refus)
On a décidé d'écarter le contest, car il manque de mobilité. Le but de notre team sera d'être mobiles. On s'est rendu compte qu'il est idiot de se concentrer sur deux points, car il suffit d'en perdre un (ce qui arrive inéluctablement) et tout est fichu. Après, c'est la croix et la bannière pour le reprendre.
On tentera donc une ouverture :
- Le tanky va à notre point.
- Les 4 autres vont au mid.
Depuis le mid, on peut accéder à n'importe quel point facilement. Avec le heal, on peut gérer une infériorité numérique si besoin (et le nécro peut passer en liche pour faire un carnage avec les autres DPS).
Après, on voit, mais il ne faut pas hésiter à aller harceler le point d'en face. Surtout, on bouge. Dès qu'on a prit un point qui n'est pas le mid, on se barre (on le défend si on voit un ennemi, mais sinon on bouge). Une personne doit rester au mid en permanence, probablement le tanky ou le heal.
Le reste : si quelqu'un appelle à l'aide, on débarque rapidement. Si vous ne savez pas où aller, allez au mid, vous pourrez aider plus facilement. Sans se déplacer en bus, privilégier le nombre pour capturer un point où il y a déjà quelqu'un : ça fait gagner du temps.
Voilà où en sont nos réflexions avec Roug pour l'instant. Si je devais les résumer en un mot, ça serait : rapidité. Si vous avez des questions, des remarques (même des : j'ai rien pigé), on est preneurs !
J'ai pas mal bossé avec Roug cette semaine, et voilà ce que je peux dire à propos de notre future team :
- Un gardien heal/un peu tanky, qui soigne du poney (Roug)
- Un nécro DPS, qui roxx du poney (moi)
Et vous ! Alors, dans l'équipe idéale (je vais reprendre, car après réflexions on a effectué quelques modifications) :
- 1 heal
- 2/3 DPS
- 1 tanky (qui peut faire des dégâts, c'est jamais de refus)
On a décidé d'écarter le contest, car il manque de mobilité. Le but de notre team sera d'être mobiles. On s'est rendu compte qu'il est idiot de se concentrer sur deux points, car il suffit d'en perdre un (ce qui arrive inéluctablement) et tout est fichu. Après, c'est la croix et la bannière pour le reprendre.
On tentera donc une ouverture :
- Le tanky va à notre point.
- Les 4 autres vont au mid.
Depuis le mid, on peut accéder à n'importe quel point facilement. Avec le heal, on peut gérer une infériorité numérique si besoin (et le nécro peut passer en liche pour faire un carnage avec les autres DPS).
Après, on voit, mais il ne faut pas hésiter à aller harceler le point d'en face. Surtout, on bouge. Dès qu'on a prit un point qui n'est pas le mid, on se barre (on le défend si on voit un ennemi, mais sinon on bouge). Une personne doit rester au mid en permanence, probablement le tanky ou le heal.
Le reste : si quelqu'un appelle à l'aide, on débarque rapidement. Si vous ne savez pas où aller, allez au mid, vous pourrez aider plus facilement. Sans se déplacer en bus, privilégier le nombre pour capturer un point où il y a déjà quelqu'un : ça fait gagner du temps.
Voilà où en sont nos réflexions avec Roug pour l'instant. Si je devais les résumer en un mot, ça serait : rapidité. Si vous avez des questions, des remarques (même des : j'ai rien pigé), on est preneurs !
Comme l'aurait dit le philosophe troll Hiéronymus... "Y'a pas que dans la mer où tu peux être plongé jusqu'au cou !"
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez... J.R.R. Tolkien
-
- Brigadier
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- Enregistré le : 06 mars 2014, 15:20
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
G r1 piG
Bref, je poux faire le tank (mais vu que je fais aussi du soutien, il faudrait revoir mon build) ou bien le DPS (J'ai envie de me mettre aux grenades-alté au CàC)
Bref, je poux faire le tank (mais vu que je fais aussi du soutien, il faudrait revoir mon build) ou bien le DPS (J'ai envie de me mettre aux grenades-alté au CàC)
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Re: Tournois/BG - 04.08.2014
Avec Asi c'est shatter (gros burst + grande mobilité)
[font=fantasy]"Si tu crois que ce sont ceux d'en face qui sont tes ennemis en pvp, c'est que t'as encore rien compris !"
-Asillyss.[/font]
-Asillyss.[/font]
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