Tel le phoénix, la Grande Armée renaît de ses cendres !

Que vous soyez un vétéran ou un novice, la Grande Armée recrute des soldats motivés pour nous rejoindre. Situés dans une garnison à Pommeville (Champs de Gendarran), nos missions sont variées, allant de la protection du village à la résolution d'enquêtes, en passant par des escortes en tout lieux.
Si vous aspirez à l'aide que vous pouvez apporter à votre prochain, c'est à bras ouverts que nous vous accueillons !


Une étrange pierre obtenue dans des circonstances mystérieuses indique une direction. Les soldats de la Grande Armée réfléchissent actuellement à un moyen de percer le mystère de cette pierre.

Pour prendre contact avec la Grande Armée, vous pouvez vous présenter sur le forum, ou envoyer un message en jeu à Oirakul.8690. Merci de préciser votre nom de compte sur le message afin de vous retrouver en jeu plus facilement.


~annonce mise à jour le 18/05/2020


Evénements :

Tableau des missions
Venez vérifier les missions dispo, voir même lancez vous en Meujeutage :D

La Communauté RP sur Guild Wars 2 :

Le Canard des Guildes

Guilde Alliée :


Progression sur les points de Caractéristique

Ici sont mises toutes les informations concernant le Zylkstème, notre ancien système de combat RP. Notre système actuel est le Nechicoa.
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Anna Hawsk
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Progression sur les points de Caractéristique

Messagepar Anna Hawsk » 03 janvier 2015, 03:09

[Rappel sur la distribution des points supplémentaires]

Progression

Durant les 12 premiers mois de RP :
+1 point par mois entier joué pour le personnage. Le point s'attribue de manière cohérente, à une caractéristique qui a progressé en RP au cours du mois précédent. Un personnage inactif, qui n'a pas été joué régulièrement pendant un mois, n'y gagne pas de point.

Au bout d'un ans :
A partir de 102 points attribués au total ( = un an de jeu actif), le personnage ne gagne plus qu'un point tous les deux mois, et ce jusqu'à un total de 108 points ( = deux années jouées).

Au bout de 2 ans :
Au-delà, le personnage gagnera un point tous les six mois, jusqu'à un total définitif de 110 points maximum ( = trois années jouées).



Familiers :
Les créatures des Rôdeurs évoluent également avec le temps : 70 points à répartir au départ, gain d'un point par trois mois joués, avec un maximum final de 82 points.

Toutes les créatures/familiers d'autres classes disposent de 70 points, définitivement - de même pour les créatures des nécromants qui demeurent telles quelles.
"Bien sur que tout se passe dans ta tête, mais pourquoi faudrait-il en conclure que ça n'est pas réel?"

"Oeil pour oeil, dents pour dents.
Payée doit être, la dette de sang."


"J'ai grandi jusqu'aux nuages où je m'invente un univers, bien plus tranquille et bien plus sage que ne l'est ce monde à l'envers. "
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Re: Progression sur les points de Caractéristique

Messagepar Anna Hawsk » 06 février 2015, 19:22

Cypries a écrit :De plus, un petit éclaircissement sur un point souvent questionné. La phrase en gras a été ajoutée au début, paragraphe "fiche de personnage" :

Les caractéristiques s'étendent de 3 (très faible) à 20 (très très fort). Une seule caractéristique parmi toutes peut être à 20, cette caractéristique a plus de chances de générer un coup critique et rend l'échec critique nettement plus improbable. Attention, à l'inverse, une caractéristique de 5 ou moins représentera une faille notable de votre personnage. En force, par exemple, cela représentera le tonus musculaire d'un enfant de moins de dix ans, incapable de soulever un gros sac à dos.


En gros, pour éclaircir pour toutes les carac :
3 = handicap réel
4 et 5 = très faible
6 et 7 = médiocre
8 et 9 = pas très bon
10 et 11 = dans la moyenne
12 et 13 = au-dessus de la moyenne
14 et 15 = bon
16 et 17 = très bon sans être exceptionnel
18 et 19 = exceptionnel
20 = la perfection n'existe pas, mais ce n'en est pas loin !
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