Un officier chargé du recrutement vous demande de remplir une fiche avant votre entretien. Il vous la donne avant de repartir d'où il était venu. Si vous lui demandez où est-ce que vous pouvez trouver de l'encre, il désigne une série de pupitres dans un coin, où il y a plusieurs plumes et matériel pour l'écriture.
Voici donc la fiche qu'il vous a donné, et que vous devez remplir. Une fois ceci fait, vous pourrez entrer dans la pièce suivante, où le recrutement se déroulera.
[table=width:500px; margin-left:auto; margin-right:auto;][tr=][td=colspan:2;width:50%;]Identité[/td][td=colspan:2;width:50%;]- Famille -[/td][/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Nom: Meister [/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Père : Jäguer Meister, capitaine de la garde des [INST] [/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Prénom : Ewleen [/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Mère : Défunte [/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Race :Humaine [/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Frères/Sœurs : 1 frère, 1 soeur[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Âge :23 [/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Conjoint :N/A[/td]
[/tr]
[tr=]
[td=colspan:2;width:50%;]Taille : 1.75[/td]
[td=colspan:2;width:50%;]Enfant(s)N/A[/td]
[/tr][/table]
[tab=30]Aptitudes
Antécédents dans un corps d'armé : Née dans la guerre, s'est entraînée avec son père.
Capacités physiques : Excellentes
Capacités magiques : Grandissantes
Autre : A de l'éducation.
Langue : Commun
Raisons de la candidature : J'ai toujours voulu rejoindre les forces armées, pour suivre les traces de mon père. Mais mes antécédents peu communs m'ont forcés à fuir la ville. J'essaye de rejoindre l'armée, en cachant cette fois tout ce qui pourrait y géner
Avis après entretien (à remplir par les officiers recruteurs) :
Alors alors, j'ai 16 ans, je joue depuis toujours sur pc et console portable
Euuuh, je fait du rp depuis maintenant 5 ans.
Passionnée de physique depuis toujours, j'ai l'optique d'en faire des études.
Sinon côté gaming, j'ai touché à tout de toute époque
Que ce soit NES, Jaguar, Gameboy, MasterSystem ect ect
Mais je préfère mon Pc master race
Les jeux en lignes c'est mon top o/
Bref, sur gw2 je joue principalement ma gardienne en haut niveau avec ma guilde.
Wala.
Profession, Race, Métiers de votre/vos personnage(s) :
Ewleen F Rain : Guerrière, pas de métiers, humaine
Ewleen P Mad : Gardienne, Norn, Forgeronne armes/armures 500
Avez-vous lu le Livre de la Loi ? Qu'en pensez-vous? Qu'est-ce qui vous y plait/déplaît ?
Lu. Je n'apprécie pas tellement le fait de devoir porter les couleurs d'une armée mais sinon tout les textes me convienne
Quelles sont vos ambitions au sein de la Guilde ? Quel est le "plus" que vous pensez pouvoir apporter à notre communauté ?
Déjà me faire recruter, ensuite pourquoi pas monté en grade !
Puis après je sais pas .. .Du fun et de la bière ?
Afin de vous attribuer un parrain avec qui vous pourrez jouer, pouvez-vous nous précisez vos jours et heures de jeu (approximatifs) :
Tous les jours de 19h à 22h sauf cas spéciaux le mardi. Le week end une semaine sur deux à toute heures
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Erf déjà dit ...
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
... Bref, j'en fait depuis 5 ans. 4 ans par écrit et depuis 1 ans sur gw2
Faites vous du PvP et du PvE ?
PvP et PvE avec ma guilde [INST]. On est à un niveaux Arah/ Etherlame par semaine
Êtes-vous prêt à passer régulièrement sur le forum et à contribuer à son dynamisme, qui va de pair avec le jeu ?
Oui
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Euh, je faisais de l'explo puis je vous ai trouvée entrain de rp
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
(Ce n'est absolument pas une contrainte. Il s'agit de savoir qui peut éventuellement nous aider pour améliorer le forum/créer des outils en ligne.)
Graphisme un pitit peu