Pouvez-vous vous présenter ? Vous, vos passions...
Hello,
Mon pseudonyme en ligne est WhiteScale, je pense qu'il se répand un peu plus chaque fois que je fais des présentations de la sorte. Je n'ai pas de passions fixes, si ce n'est que je suis quelqu'un de très casanier qui a beaucoup de problèmes de poil dans la main...
Pouvez-vous présenter le personnage que vous souhaitez introduire chez nous ? Et comment-a-t-il contacté et/ou entendu parlé de La Grande Armée ?
Glork Brûlesang, ancien Centurion déserteur de la Légion de la Flamme. Il a pris conscience de la barbarie dont il a pu faire preuve ces dernières décennies et se rachète une existence à sa manière. Pour cela ? Il vagabonde, rend service à droite à gauche et finit par tomber sur "une milice avec une morale" qui lui inspire des bonnes choses. Il décide donc de les rejoindre et, idéalement, les servir jusqu'à la mort et partir sans demander son reste pour trouver repos dans les Brumes.
Juste à titre informatif, quelles sont vos heures de jeu (nos events commençant le plus souvent à 21h) ? :
Le soir en semaine (modulo quelques indisponibilités suivant ce que je fais d'autre) et parfois le week-end.
Votre expérience et votre histoire sur les jeux vidéos :
Pas grand-chose. J'ai eu la PS4 à Noël mais je joue à tous les jeux sans grande conviction et au niveau le plus facile possible.
Amateur de RP ? Si oui, quelle expérience ?
Amateur de RP, aucune expérience.
Chez nous il y a 2 factions : le PvP et le PvE dont les membres s'étripent joyeusement... Et toi ? A quoi tu joues ? (Et pouvez-vous préciser les classes et spé jouées ?)
PvE ! En ce moment j'essaie de trouver un groupe pour réussir le Raid qui fait partie de l'histoire vivante. Pour cela j'étudie les builds proposés sur http://metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki
Comment avez-vous connu la Grande Armée (Moteur de recherche, forum communautaire, jeu, bouche à oreilles...) ?
Sur un autre forum dont je tairais le nom, et parce que j'entretiens des relations cordiales avec LaMwette.
*Facultatif* Avez-vous des compétences particulières en graphisme/programmation/javascript ?
Graphisme non, Programmation oui, Javascript...
Code : Tout sélectionner
<script language="Javascript">
document.write(
String.fromCharCode(
85, 110, 32, 112, 101, 116, 105, 116, 32, 112, 101, 117
)
);
</script>
Ou encore :
Code : Tout sélectionner
<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.1.4/jquery.min.js"></script>
<script language="Javascript">
$(document).ready(function() {
$("html").text("Sup guys? :D");
});
</script>
Mais ne me demandez pas d'écrire du code Third-Party.
A bientôt en jeu.